Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Envolée Jeu 20 Déc - 12:28 | |
| Dans ce monde inconnu, Futile, où bruit l'insecte, Bourdon au dos velu Que l'on chasse en un geste.
Son vol lourd, au cap vague A des horizons flous. Vol à vue, en zigzag, Vol à vide de rêves fous.
Englué dans la toile, Où combat la terreur Des lendemains mygales, Des devenirs sans fleurs.
Des cloches au son trop grave Bourdonnent, sourdes à tue-tête. Le passé se délave En douleurs amulettes.
Le bourdon au doré colle, Une larme dans les yeux, Se fait bleu monticole. Vole vole le Merle Bleu.
Dernière édition par Merle Bleu le Ven 21 Déc - 23:12, édité 3 fois |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: Envolée Ven 21 Déc - 23:10 | |
| - lutece a écrit:
- Oh oui, vole, vole Merle Bleu, touche tes rêves du bout de tes ailes! J'aime beaucoup ton envolée
Merci Lutèce, c'est le premier essai d'un oiseau tombé du nid ! Sourire... Douce soirée |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Envolée Sam 22 Déc - 15:37 | |
| Merle Bleu vole très haut, au dessus des nuages pour attraper tes rêves les plus fous ! |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Envolée Sam 22 Déc - 19:00 | |
| J'aime beaucoup, un poème riche en ressentis et images, s'envoler sur un rêve bleu pour échapper au bourdon |
|
Merle Bleu Poète
| Sujet: Re: Envolée Mar 25 Déc - 14:06 | |
| - damona morrigan a écrit:
- Merle Bleu vole très haut, au dessus des nuages pour attraper tes rêves les plus fous !
J'essaye !!! Je bas des ailes comme un fou ! Bisous Diamona et joyeux Noël ! |
|
Merle Bleu Poète
| Sujet: Re: Envolée Mar 25 Déc - 14:07 | |
| - féfée a écrit:
- J'aime beaucoup, un poème riche en ressentis et images, s'envoler sur un rêve bleu pour échapper au bourdon
Merci pour ta lecture féfée Je te souhaite un joyeux Noël ! |
|