Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: A mon amie Lutèce Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Reflet du mois de septembre : LE NOMADE
Nomade, homme brave et fier Roi de son royaume d’hier Trace dans le sable et la poussière Ses empreintes éphémères
Nomade, homme libre comme l’air Maître de sa vie dans un désert S’avance vers demain et ses mystères Son bâton caressant la terre
Nomade, homme au cœur voyageur Puisses-tu trouver le chemin du bonheur ! |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: A mon amie Lutèce Ven 4 Jan - 8:26 | |
| Bel hommage que Lutèce lira certainement sur et entre les lignes. Ravi Dame de Coeur de te retrouver à travers tes jolis mots ! Merci et chaleureuses pensées |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: A mon amie Lutèce Ven 4 Jan - 14:51 | |
| Jean-Pierre, Lutèce n'a pas besoin de lire entre les lignes il s'agit tout simplement de l'image qu'elle a posté pour le reflet du mois de septembre. Je rappelle que c'est une photo prise par son mari et qui a été choisi comme support pour une affiche de présentation d'un spectacle de Noël sur Strasbourg. Ma plus belle pensée à toi aussi grand frère, schmutz |
|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: A mon amie Lutèce Ven 4 Jan - 15:47 | |
| Un bel hommage à une poétesse qui m'est chère.
Je m'y joins avec plaisir
Merle Bleu |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: A mon amie Lutèce Ven 4 Jan - 16:34 | |
| Merci Damona pour les mots que tu as posé sur la photo de Francis, je les lui ai fait lire et il te remercie. |
|
Chéri Bibi Poète
Messages : 120 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A la croisée des chemins
| Sujet: Re: A mon amie Lutèce Ven 4 Jan - 17:36 | |
| Hommage... à Lutèce... maou oui je l'aime bien mais moi tu m'oublies |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon amie Lutèce | |
| |
|