MélieCendres Poète
Messages : 55 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 47 Localisation : Perdue dans les vignes...
| Sujet: 1 Week-End Sur 2 Sam 12 Jan - 11:03 | |
| Quand,
Aujourd’hui ce n’est pas dimanche Il me faut attendre encore quelques temps Trop de temps pour mon corps impatient Qui attend vos sourires, comme une gourmandise
Quand vous êtes là, je ne suis plus las Le soleil aux fenêtres , j'attrape vos mains Comme un gamin sur un tambourin Mon cœur bat la chamade à tout va
Aujourd’hui ce n’est pas dimanche Le jour n’en fini pas de se lever Traînant sa mauvaise mine Sur les toits d’ardoises grises
Quand vous n'êtes pas là, au-delà Des souvenirs et des photos, rien ne compte Ni les pleurs, ni les cris des voisins,je ne surmonte Plus le silence oppressant en quête de vos rires enfantins
Aujourd’hui c’est presque dimanche J’ai préparé ma chemise blanche Sorti la nappe, fait la cuisine Jour en fête, vos câlins j’emmagasine
Quand vous serez là, il me faudra Vous prendre dans mes bras Il me faudra oublier, les colères Les disputes, les reproches et parfois Les injures et même les coups bas
Il me faudra Un paquet d'amour bohème Vous envelopper de tendres baisers Et surtout vous dire, je t’aime
Quand… vous serez là…
|
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: 1 Week-End Sur 2 Sam 12 Jan - 12:20 | |
| Des mots magnifiques pour évoquer ces retrouvailles tant attendues. J'aime! |
|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: 1 Week-End Sur 2 Sam 12 Jan - 12:29 | |
| |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: 1 Week-End Sur 2 Sam 12 Jan - 12:34 | |
| Un beau poème avec des mots simples et si profonds sur l'amour d'une maman. |
|
MélieCendres Poète
Messages : 55 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 47 Localisation : Perdue dans les vignes...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Week-End Sur 2 | |
| |
|