MélieCendres Poète
Messages : 55 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 47 Localisation : Perdue dans les vignes...
| Sujet: Caresses En Averses... Sam 2 Fév - 15:46 | |
| Rendre mes mains aussi légères Qu’une plume éphémère Qui effleure ton cou lisse En de tendres prémices.
Les rendre si douces Que ta peau en secousses Frissonne et crie grâce Quand elles se déplacent.
Mes doigts, en voiles soyeux Se déposent tendrement sur tes yeux Pour que ton âme goûte dans l’obscurité Sur ce parcours de ton intimité.
Elles partent en promenade En savantes bousculades Se glissent et s’immiscent Dans ce décor complice.
Traquant les frissons mutins Elles cherchent leur butin Qui se dresse, fier fortin Droit au milieu de son écrin .
Quand mes mains s’envolent Souffle cours, l'être s'affole Elles batifolent, cajolent, cabriolent Te faisant perdre la boussole.
Ce jeu était, mes mains te caressent Quelle ivresse, je le confesse De te mettre délicieusement en détresse Quand tu ne peux me rendre la politesse.
Jusqu’où puis-je faire monter le stress Avant qu'enfin, tu ne me renverses Et qu’à ton tour, tu ne me transperces... De tes mains, caresses en averses... |
|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: Caresses En Averses... Dim 17 Fév - 15:29 | |
| Un écrit qui vaut bien une messe...Je le con fesses |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Caresses En Averses... Sam 23 Mar - 13:54 | |
| Tout l'art des préliminaires, se consumer jusqu'à consommation... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caresses En Averses... | |
| |
|