Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
Sujet: Arrête ! Mar 21 Déc - 13:51
Arrête De te prendre la tête Arrête T'as plus un jour de fête Arrête Tout ça finira mal Arrête Ta vie est trop bancale :albino: :albino: :albino: Regarde autour de toi Y'a des gensqui sourient Sans demander pourquoi Parce qu'ils croient en la vie ! :albino: :albino: :albino: :albino: Arrête De penser au passé Arrête Chasse le de tes pensées Arrête Tout ça est tout cassé Arrête Prépare toi à l'été ! :albino: :albino: :albino: Regarde autour de toi Y'a des gensqui sourient Sans demander pourquoi Parce qu'ils croient en la vie ! :albino: :albino: :albino: :albino: Arrête Offre nous tes sourires Arrête Au lieu de tes soupirs Arrête De dire qu'il est trop tard Arrête tu nous fous le cafard ! :albino: :albino: :albino: :albino: Regarde autour de toi Y'a des gensqui sourient Sans demander pourquoi Parce qu'ils croient en la vie ! :albino: :albino: :albino: :albino: Arrête Regarde devant toi Arrête Ne te retourne pas Arrête De tout laisser passer Arrête Il y des bons côtés ! :albino: :albino: :albino: Regarde autour de toi Y'a des gensqui sourient Sans demander pourquoi Parce qu'ils croient en la vie !
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Arrête ! Mar 21 Déc - 13:53
C'est vrai, regarde devant toi, il y a tant de belles choses qui t'attendent encore! Calin amicla!
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Arrête ! Ven 24 Déc - 4:43
Facile à dire mais pas à faire hein? Mais ça n'empêche pas d'offrir un vrai sourire non plus, et rien que ça, ça fait du bien !
X5babou Poète
Messages : 74 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Arrête ! Dim 2 Jan - 15:12
oui, moi aussi je me parle à moi même pour me dire ça de temps en temps. Je te fais un gros sourire et t"ordonne d'ARRETER !!!