|
Auteur | Message |
---|
Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
| Sujet: Mes amis du net Jeu 23 Déc - 7:56 | |
| Mes amis du net
J’avais plein de mots en tête Sous forme de poésie Alors j’ai choisis Alchemy Poètes Pour y publier mes écrits Le site est convivial Accueillant et agréable Un endroit original On y entre et on s’attable Chacun peut y exprimer Ses douleurs, ses frustrations Ses besoins de liberté Ses amours, ses passions J’y ai rencontré des gens D’horizons divers Des gens intelligents Réceptifs et ouverts Les critiques, les commentaires Sont toujours enrichissants Pas de remarques amères Toujours des encouragements Des liens se créent Sans pour autant Atteindre l’intimité De chaque intervenant Des complicités sont nées A travers les mots Permettant d’exorciser Les soucis et les maux J’aime me promener Au gré des poèmes Dans cet univers enchanté Aux relents de bohême
A travers cet écrit Je voudrais simplement Dire un grand merci En saluant poétiquement Tous les poètes Tous les auteurs Mes amis du net Mes amis du cœur…
Eros Namour |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Mes amis du net Jeu 23 Déc - 9:35 | |
| Tes mots me touchent, tu résumes si bien mon ressenti, merci à toi. Gros bisou amical. |
|
| |
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mes amis du net Jeu 23 Déc - 9:57 | |
| Merci à toi d'avoir su résumer très joliment ce qu'est ce chaleureux et enrichissant refuge. |
|
| |
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Mes amis du net Jeu 23 Déc - 10:26 | |
| J'aime tes écris mais la tu as tout dit et si bien sur se refuge si agreable a si promenet merci |
|
| |
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: namour ! Jeu 23 Déc - 11:36 | |
| N ul merci pourrait A voir de valeur M ieux que tes écrits O h ! que tout est vrai U n' caress' du coeur R avi cher Ami ...2011 voeux très sincères pour 2011 moments de douceur ! |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Mes amis du net Jeu 23 Déc - 11:38 | |
| Ami Jean Pierre, tu vas me faire pleurer!! Tellement c'est beau , je t'envoie une pluie de caresses amicales |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Mes amis du net Ven 24 Déc - 4:55 | |
| Mais comme c'est magnifique ! Je te remercie vraiment pour ce poème touchant, un très beau cadeau déposé comme ça tout simplement sur la toile de notre refuge. Merci, merci beaucoup l'ami au grand cœur ! |
|
| |
féfée Poète
| Sujet: Re: Mes amis du net Sam 25 Déc - 22:49 | |
| Merci beaucoup, et je me joins à toi ! |
|
| |
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Mes amis du net Dim 26 Déc - 15:09 | |
| On peut penser que partager est une façon de remercier l'autre de nous accompagner de sa présence. :farao: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis du net | |
| |
|
| |
|