Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Et si demain pouvait être hier (16) Lun 22 Avr - 21:16 | |
|
Dernière édition par Dark-Phoenix le Jeu 15 Sep - 15:22, édité 4 fois |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Et si demain pouvait être hier (16) Mar 23 Avr - 18:02 | |
| ...suis rassurée sur ce voyage. Mais Nicolas est un drôle de personnage, quand même! |
|
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Et si demain pouvait être hier (16) Mar 23 Avr - 21:12 | |
| Et oui, et oui, le voyage n'était pas encore la fin quoiqu'elle approche à très grands pas. Nicolas...est Nicolas |
|
Evelyne* Poète
Messages : 414 Date d'inscription : 01/04/2013 Localisation : En rêve
| Sujet: Re: Et si demain pouvait être hier (16) Dim 28 Avr - 16:43 | |
| Moi mon avis : Déjà elle est nettement mieux à son retour. Être sortie d'une sale dépendance c'est magnifique et le retour et les retrouvailles ont été joyeuses, cela dénote une stabilité installée au cours du séjour. Bien sur être sur place là où se trouve l'être aimé, ne peut laisser insensible et la nostalgie est des pointes de douleurs sont là.
Nouveau voyage ? :0208: |
|
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Et si demain pouvait être hier (16) Dim 28 Avr - 18:00 | |
| - Citation :
- Moi mon avis :
Déjà elle est nettement mieux à son retour. Être sortie d'une sale dépendance c'est magnifique et le retour et les retrouvailles ont été joyeuses, cela dénote une stabilité installée au cours du séjour. Bien sur être sur place là où se trouve l'être aimé, ne peut laisser insensible et la nostalgie est des pointes de douleurs sont là.
Nouveau voyage ? Nova est guérie, son voyage lui a fait beaucoup du bien, mais certaines plaies encore à demie ouvertes sont douloureuses, les blessures de cœur. Elle aime toujours Rick, mais malheureusement lui l'a oublié. Nicolas vient lui apporter des coups...Nicolas commence à devenir infect et ambigu. Pauvre Nova...Heureusement que Lana est là. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si demain pouvait être hier (16) | |
| |
|