|
Auteur | Message |
---|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Banc public Sam 27 Avr - 10:41 | |
| Glacé le temps comme onde lac, Les eaux s'étirent entre les rives Et moi j'attends.
A la trotteuse les secondes Fuient le soleil à la dérive Et moi j'attends.
Le noir s'emmêle au long des nuits Avec les rêves en mensonge Et moi j'attends.
Les jours s'éveillent, ombre et lumière, Et puis retournent à la terre Et moi j'attends.
Les pages tournent sous le vent, Au loin s'envolent les messages Et moi j'attends.
Lorsque renait le temps des fleurs Et des amants le butinage, Alors, moi le vieux banc, tel un sage, Je suis content.
© Copyright Merle Bleu
|
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Banc public Sam 27 Avr - 12:33 | |
| Un banc public qui attend les beaux jours et les amoureux, j'adore!!! |
|
| |
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Banc public Dim 28 Avr - 12:10 | |
| Moi aussi J'adore cet idée :0054: |
|
| |
cocochanel Poète
Messages : 247 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: Re: Banc public Dim 28 Avr - 14:18 | |
|
Tout comme le sablier qui à fini de couler, le temps défile trop vite
très beau ton poème encore une fois tu es au top
coco
|
|
| |
Evelyne* Poète
Messages : 414 Date d'inscription : 01/04/2013 Localisation : En rêve
| Sujet: Re: Banc public Dim 28 Avr - 15:58 | |
| Il est délaissé ce banc ? Pourtant tant de monde pourrait s'y réfugier et lui tenir compagnie en même temps, son temps lui paraîtrait moins monotone. Il devrait y mettre peut-être ce panneau ? Un sujet inattendu et intéressant. |
|
| |
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: Banc public Lun 29 Avr - 5:20 | |
| M erci à toi "mon vieux" E t pourtant je suis peu ! R ien de plus qu'un p'tit lieu L e coin des amoureux E t, ou des malheureux .
B ien souvent seul et vieux , L 'hiver bien douloureux ! E t puis aux jours heureux , U n matin, j'me sens mieux ! |
|
| |
cocochanel Poète
| Sujet: Re: Banc public Lun 29 Avr - 5:43 | |
| Encore une belle réponse pour toi Merle bleu à la façon JP comme il sait très bien le faire .
coco
|
|
| |
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: Banc public Lun 29 Avr - 21:05 | |
| Merci à vous tous
Vous êtes adorables
Bises
Pierre |
|
| |
cocochanel Poète
| Sujet: MERLE BLEU Lun 29 Avr - 22:22 | |
| M Mon cher Pierre E Ensemble nous poétisons, R Ravi que tu soit parmi nous ici L Le matin, le midi, et le soir, E Et te trouvons très sympa.
B Bravo pour tes écrits, L La vie est belle ici, E Et tu nous le montre aussi, U Unique tu resteras. |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Banc public Jeu 2 Mai - 9:41 | |
| Il n'y a qu'un poète pour donner une âme à un banc, très joli ton écrit ! |
|
| |
Merle Bleu Poète
| Sujet: Re: Banc public Jeu 2 Mai - 19:16 | |
| - cocochanel a écrit:
- M Mon cher Pierre
E Ensemble nous poétisons, R Ravi que tu soit parmi nous ici L Le matin, le midi, et le soir, E Et te trouvons très sympa.
B Bravo pour tes écrits, L La vie est belle ici, E Et tu nous le montre aussi, U Unique tu resteras. Merci Cocochanel pour cet accrostiche qui me touche. Amicalement Pierre |
|
| |
Merle Bleu Poète
| Sujet: Re: Banc public Jeu 2 Mai - 19:17 | |
| - damona morrigan a écrit:
- Il n'y a qu'un poète pour donner une âme à un banc, très joli ton écrit !
Merci Damona Belle soirée Pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banc public | |
| |
|
| |
|