| Rêver Réalité… Poème : sonnet | |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne* Poète
Messages : 414 Date d'inscription : 01/04/2013 Localisation : En rêve
| Sujet: Rêver Réalité… Poème : sonnet Mer 29 Mai - 18:15 | |
| Un poème en forme de sonnet, sur l'amour. Un peu suggestif - mais j'espère en rien vulgaire...Rêver Réalité… Avec toi, mon désir est toujours douce attente Je jouis du délai, d’impudiques visions Qui s’expriment en mon corps en vives diffusions Dans cette suspension, ma substance est ardente
Mon imagination, me mène aux confluences Des plus hauts des sommets, que mon plaisir atteint Que m’importe alors, d’être une vraie catin Quand seulement par l’esprit, je ressens flamboyance
Et couve l’incendie, juste avant ton abord De mon rêve brûlant, les flammes sont véhémence Sans craindre de brûler, pénétrons le décor
Tes caresses réelles, plus que l’imaginaire Sous le flot de l’orgie, m’entraînent à la démence Où j’aime circuler, en débauche lunaire. |
|
| |
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Mer 29 Mai - 19:38 | |
| Même pas peur ! Un beau texte Evelyne*, rien de vulgaire ni de choquant ici, juste de la sensualité joliment exprimée....J'en prendrais bien un peu Bises Pierre |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
| |
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Ven 31 Mai - 7:09 | |
| Cosmique sensualité, de la matière hautement inflammable.. |
|
| |
Evelyne* Poète
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Ven 31 Mai - 10:35 | |
| Même pas peur ? Lol, en effet, si peur il y a, ce n'est que crainte appréciée. Merci de me rassurer, sur le fait qu'il ne soit pas choquant. J'ai toujours peur de dépasser les limites permises. |
|
| |
Evelyne* Poète
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Ven 31 Mai - 10:38 | |
| Lol, Lutèce - Le bon mot qui sonne juste. Débauche lunaire ou voir trente-six chandelles (sourire) |
|
| |
Evelyne* Poète
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Ven 31 Mai - 10:44 | |
| Sérial en effet : Tous aux abris : |
|
| |
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Sam 1 Juin - 9:32 | |
| E h quel beau feu d'artifice de sensualité V olupté, doux rêve et réalité mêlés E t cette "débauche lunaire" émoustille mes pensées ! L a Vie n'est-elle pas de ses limites dépasser ? "Y a qu'ça de vrai" alors pourquoi se le refuser ? N on de non marchons sur des feux ardents "Olé !" E t n'pensons pas c'que les autres ont dans leurs pensées. |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
| |
Evelyne* Poète
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Lun 3 Juin - 8:23 | |
| JEAN PIERRE - "N on de non marchons sur des feux ardents "Olé !" Lol bien vu ! :00201: |
|
| |
Evelyne* Poète
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet Lun 3 Juin - 8:25 | |
| Merci bien Lutèce, cela me rassure, et m'inspirera à écrire encore dans ce sens, et de pas brimer l'inspiration qui vient. Aussi incendiaire soit-elle (sourire) :00201: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêver Réalité… Poème : sonnet | |
| |
|
| |
| Rêver Réalité… Poème : sonnet | |
|