Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Déclaration Mer 1 Jan - 23:29 | |
| Bonsoir à tous, si je reviens sur ce forum après l'avoir quitté, c'est parce que nombreux d'entre-vous me manquaient. Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année avant de poster cet écrit qu'avec vous je souhaitais partager. Dark
Dernière édition par Dark-Phoenix le Jeu 15 Sep - 15:37, édité 1 fois |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 2 Jan - 0:18 | |
| Remarquable supplique! Il y a peut-être encore un espace pour l'espoir... Bonne année 2014! |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Déclaration Jeu 2 Jan - 13:43 | |
| Ma petite Dark merci pour tes vœux et j'aimerais te dire que tu nous as manqué aussi ! Pour ton poème j'aimerais te répondre ceci : S'il s'adresse à un être cher il reste toujours une lueur d'espoir, s'il parle de l'amour c'est sûr que tu le trouveras. Je t'embrasse.
|
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Déclaration Lun 6 Jan - 15:21 | |
| Merci Dark de ton passage, avec tes mots à toi que j'aime tant et qui m'ont manqués. ...Toujours cette quête du bonheur...mais tu le trouveras, j'en suis sûre! |
|
Dark-Phoenix Poète
| |
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Déclaration Lun 6 Jan - 19:13 | |
| - Hibernia Boann a écrit:
- Ma petite Dark merci pour tes vœux et j'aimerais te dire que tu nous as manqué aussi !
Pour ton poème j'aimerais te répondre ceci : S'il s'adresse à un être cher il reste toujours une lueur d'espoir, s'il parle de l'amour c'est sûr que tu le trouveras. Je t'embrasse.
Merci Hibernia ! Il parle des deux en fait...d'amour envers une personne qui m'est chère =) |
|
Dark-Phoenix Poète
| |