Dark-Phoenix Poète

Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 33 Localisation : Here
 | Sujet: Drapeau Blanc Mer 8 Jan - 21:59 | |
| [size=9][i]Je ne suis pas satisfaite, satisfaite du résultat,
Dernière édition par Dark-Phoenix le Jeu 15 Sep - 15:37, édité 1 fois |
|
Serial Trublion Poète

Messages : 1243 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Drapeau Blanc Jeu 9 Jan - 1:25 | |
| Si c'est la lutte pour la vie , le combat de la vie, il vaut mieux agiter le drapeau blanc le plus tard possible...  |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes

Messages : 4529 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
 | Sujet: Re: Drapeau Blanc Ven 10 Jan - 11:49 | |
| Je suis du même avis que Serial le drapeau blanc se hisse lorsque l'on ne se bat plus pour la vie. S'il s'agit au contraire de combats dans des conflits entre les êtres humains alors il est sage de le brandir mais encore faut-il être dans l'acceptation des conséquences du geste pour trouver la paix intérieur. |
|
Dark-Phoenix Poète

| Sujet: Re: Drapeau Blanc Ven 10 Jan - 21:53 | |
| - Serial Trublion a écrit:
- Si c'est la lutte pour la vie , le combat de la vie, il vaut mieux agiter le drapeau blanc le plus tard possible...
 Oui, Sérial, pour cette lutte effectivement tu as raison =) |
|
Dark-Phoenix Poète

| Sujet: Re: Drapeau Blanc Ven 10 Jan - 21:56 | |
| - Hibernia Boann a écrit:
- Je suis du même avis que Serial le drapeau blanc se hisse lorsque l'on ne se bat plus pour la vie. S'il s'agit au contraire de combats dans des conflits entre les êtres humains alors il est sage de le brandir mais encore faut-il être dans l'acceptation des conséquences du geste pour trouver la paix intérieur.
Oui, il est certain qu'il faille être dans l'acceptation des conséquences, mais si c'est de cette lutte dont il s'agit, à mon sens, même si les conséquences sont douloureuses, il faut mieux l'agiter. |
|
lutece Administrateur-Poète

Messages : 3373 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 66 Localisation : strasbourg
 | Sujet: Re: Drapeau Blanc Mer 22 Jan - 20:20 | |
| Je pense aussi qu'il vaut mieux agiter le drapeau blanc...avant qu'il ne soit trop tard. Mais n'est-ce-pas quelque part s'avouer vaincu???? Çà demande une profonde réflexion! |
|
Dark-Phoenix Poète

| Sujet: Re: Drapeau Blanc Mer 22 Jan - 23:25 | |
| - lutece a écrit:
- Je pense aussi qu'il vaut mieux agiter le drapeau blanc...avant qu'il ne soit trop tard. Mais n'est-ce-pas quelque part s'avouer vaincu???? Çà demande une profonde réflexion!
Oui, c'est sûr Lutece mais tout dépends de la bataille =) |
|