Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) Jeu 23 Jan - 22:38 | |
| Je t'offres ma chère Hibernia ces douces divagations (après une journée fortement mouvementée). J'espère que tu vas aimer =) La fiole et sa clé
Mais, où donc aller ? Mon esprit à déjà divagué Ce n'était pas de « La Fée verte » Peut-être était-ce de « La bleu » Mais, que suis-je en train de dire ? Ou, plutôt d’écrire ! Je dois encore me tromper.
Une fiole et sa clé De doux reflets jaillissent de l’obscurité Et toute enivrée, Derrière cette fiole et sa clé Je regarde et peux imagier Les tracés presque déstructurés De nos impressionnistes délaissés
Cette fiole me fait divaguer « En son sommet » Ou plutôt dans son dôme sacré Je vois un royaume enchanté Dont je n’arrive à me saisir avec clarté Est-ce donc ici que je souhaite séjourner ? Où, sont-ce ces terres que j’ai désertées ?
Suis-je en train de dire la vérité ? Ou bien en train de la déformer ? Après-tout qui sait ? Pourquoi n’y aurait-il qu’une vérité ? Je vois la clé Je veux l’attraper Cette clé là, n’est pas la clé de la Mais La Clé
La clé du moi de janvier La clé pour espérer La clé et sa fiole qui nous ouvriront les portes de Février. |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) Ven 24 Jan - 6:29 | |
| Ivresse poétique! |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) Ven 24 Jan - 11:14 | |
| Ô merci beaucoup ma petite Dark ! C'est fou ce qu'une simple image peut inspirer des mots, de la poésie. Pour moi c'est de la magie |
|
Dark-Phoenix Poète
| |
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) Ven 24 Jan - 22:45 | |
| - Hibernia Boann a écrit:
- Ô merci beaucoup ma petite Dark ! C'est fou ce qu'une simple image peut inspirer des mots, de la poésie. Pour moi c'est de la magie
Je suis d'accord une belle magie même ^^ |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) Lun 27 Jan - 17:26 | |
| Bravo Dark pour les mots que tu as posés sur le reflet du mois! |
|
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) Mar 28 Jan - 22:03 | |
| - lutece a écrit:
- Bravo Dark pour les mots que tu as posés sur le reflet du mois!
Merci Lutece =) Nous attendons les tiens avec impatience si toi aussi tu le veux bien ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Hibernia Boann : La fiole et sa clé (version de Dark. P) | |
| |
|