Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Serial Trublion Dim 13 Juil - 14:42 | |
| Serial Trublion est inscrit depuis le 07 novembre 2010 et a posté 959 messages. Il nous a suivi, Lutèce et moi, dans cette aventure pour notre plus grand bonheur. Aujourd'hui, je tiens à le mettre à l'honneur pour ses textes incontournables. Notre jongleur de mots surfant à contre courant a édité des recueils de poésie, ouvert une webradio et a "scribouillé" de l'encre de sa plume la toile des talents reconnus. N'hésitez pas à visiter son site! Merci du fond du cœur pour tous nos partages et de ta présence sur Alchemy.
Le choix fut terrible comme pour tous les autres poètes déjà mis à l'honneur et j'ai finalement opté pour ce dernier; Ma poésie "Serial parce que je le vaux bien".
Ma poésie
Ma poésie n’est pas lisse Des mœurs poétiques, elle évite la police Ma poésie ne flatte pas dans le sens du poil Et aussi, bien souvent, fait des trous dans la toile
Ma poésie âpre et rugueuse oublie la caresse Verse la lave en fusion, acidité qui blesse Ma poésie, quelquefois et de bien rares fois Peut se laisser aller à la douceur, ma foi…
Mais la vigueur, de sa rigueur l’agite Qualité qui d’ailleurs fait son plus grand mérite Et la pause finie, elle reprend son périple En quête de vérité, en simple, en double, en triple.
Ma poésie, mal rasée, hérésie élégiaque Ne craint pas les menaces et les portes qui claquent Ma poésie cherche le chemin étroit Qui vers la sagesse mène l’âme tout droit. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Serial Trublion Mer 16 Juil - 12:23 | |
| C'est vrai que Serial est un des piliers de notre Refuge. Merci à lui de nous honorer de ses mots qui ne laissent jamais indifférent! |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Serial Trublion Lun 21 Juil - 1:21 | |
| Très honoré et très touché de cet hommage. Merci à toutes et à tous. |
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Serial Trublion Mar 22 Juil - 0:09 | |
| Quel bel écrit Serial Je suis heureuse de le redécouvrir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serial Trublion | |
| |
|