Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nik Laus

Nik Laus

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 45
Localisation : Terres Oniriques

Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty
MessageSujet: Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur    Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  EmptyLun 8 Juin - 23:15

Mesdames et messieurs du Refuge, je viens de m'inscrire sur Alchemy Côté Nuit car je pense que la nuit correspond bien à ce que j'écris en ce moment. De plus, je ressens l'envie depuis un moment de retravailler mes textes afin de les rendre cohérents avec mon univers des Terres du Rêve.
    Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai utilisé tous ces pseudos différents, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Parfois les choses sont assez confuses dans ma tête, et je ressens le besoin de tout recommencer de zéro. Sauf qu'aujourd'hui je ressens un autre besoin : une cohérence de mes écrits et le fait de les réunir sous un seul et même pseudonyme, celui que j'avais à l'origine sur Mytexte et lors de ma première migration sur le Refuge.
    Je suis vraiment heureux de revenir sous mon véritable pseudonyme (j'avais laissé des indices à la fin de mon dernier texte) et espère que vous ne m'en voudrez pas.
    Désormais je posterai donc sur Alchemy Côté Nuit où je continuerai d'étoffer le monde que je suis en train de créer et de raconter les aventures de l'Etranger.

    SamAHell
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4543
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty
MessageSujet: Re: Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur    Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  EmptyMar 9 Juin - 10:54

Peu importe ton pseudo puisque tes mots sont ta signature et je t'ai reconnu car j'aime beaucoup ta plume et ton univers.
Il y a beaucoup moins de visite sur Alchemy "dark" mais j'ai un petit faible j'avoue pour le côté obscur Wink

Je t'encourage vivement à reprendre tes textes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nik Laus

Nik Laus

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 45
Localisation : Terres Oniriques

Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty
MessageSujet: Re: Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur    Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  EmptyMar 9 Juin - 21:48

Damned !!! J'ai été découvert !!! Il est alors temps de relever le capuchon puisque j'étais bien, je crois, le seul à penser m'être glissé subrepticement dans le Refuge... L'Etranger s'inclina devant la Dame et les membres du Refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4543
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty
MessageSujet: Re: Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur    Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  EmptyVen 12 Juin - 9:38

Merci pour le sourire et au refuge personne ne s'incline devant qui que ce soit, ici on est tous des rois, des reines, des étrangers, des poètes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty
MessageSujet: Re: Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur    Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  EmptyMar 21 Juil - 21:51

Chic, un nouveau venu côté nuit ! je file derechef y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty
MessageSujet: Re: Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur    Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité + Pilark + Korr Igan + Dovahkiin + Nik Laus = votre serviteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Korr igan !
» A Korr igan
» Etre con... ou pas
» Ajout de liens vers votre site, votre facebook, vos blogs ou autres
» a votre bon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Messages et nouveautés-