Mesdames et messieurs du Refuge, je viens de m'inscrire sur Alchemy Côté Nuit car je pense que la nuit correspond bien à ce que j'écris en ce moment. De plus, je ressens l'envie depuis un moment de retravailler mes textes afin de les rendre cohérents avec mon univers des Terres du Rêve.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai utilisé tous ces pseudos différents, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Parfois les choses sont assez confuses dans ma tête, et je ressens le besoin de tout recommencer de zéro. Sauf qu'aujourd'hui je ressens un autre besoin : une cohérence de mes écrits et le fait de les réunir sous un seul et même pseudonyme, celui que j'avais à l'origine sur Mytexte et lors de ma première migration sur le Refuge.
Je suis vraiment heureux de revenir sous mon véritable pseudonyme (j'avais laissé des indices à la fin de mon dernier texte) et espère que vous ne m'en voudrez pas.
Désormais je posterai donc sur Alchemy Côté Nuit où je continuerai d'étoffer le monde que je suis en train de créer et de raconter les aventures de l'Etranger.
SamAHell