Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Le sentier (reflet de juillet) Sam 19 Aoû - 14:43
Un sentier en lacets lumineux Tel un serpent après sa mue Glisse indolent dans la nuit Entre les arbres noueux Aux silhouettes d’ennemis déchus Sous les astres qui l'envient Libre de son cheminement sous les cieux Farouche et sauvage il rampe nu Dans une mouvance incongrue à l'infini Triomphant dans ce décor vert et bleu Il s'étend à perte de ma vue Piquant au vif mon arrogante apathie
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Sam 19 Aoû - 15:40
Merveilleux sentier qui interpelle chez nous le désir de liberté....
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Mar 22 Aoû - 19:52
Merci Serial J'espère que mon amie Baba l'appréciera
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Mar 29 Aoû - 13:11
Bel écrit , j'espère que ce sentier lumineux peut nous montrer le chemin et non, tel un boa nous étouffer pour mieux nous dévorer J'ai pris du plaisir à te lire Damona
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Mar 29 Aoû - 13:17
Merci ma petite Dark Oui seul ceux qui osent l'emprunter sauront où il mène Ta présence au jardin aujourd'hui a embelli ma journée, merci beaucoup
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Mar 29 Aoû - 13:22
De rien , Oui, toujours l'éternel dilemme si ce sentier est celui du destin, alors sans hésitions, je vais choisir de me perdre en lui.
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Mer 20 Sep - 10:53
oh Damona ... toutes mes excuses pour ne pas avoir lu plus tôt ce beau reflet de juillet ...mais je l'apprécie d'autant plus, ton sentier ramène au froid septembre les soirs d'été, lumineux et tendres;)
Sujet: Re: Le sentier (reflet de juillet) Lun 25 Sep - 15:47
Merci beaucoup Baba de l'avoir lu et commenté. Je t'embrasse bien fort