Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Message de Pâques Ven 7 Avr - 13:04 | |
| |
|
ENIGMA
Messages : 11 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 61 Localisation : Le pays des cigales
| Sujet: Re: Message de Pâques Sam 8 Avr - 9:16 | |
| Un grand Merci à toi ma chère amie. Que ces moments en famille soit bénéfique pour chacun de vous. Instant merveilleux qui offre le bonheur simple de la vie. L'amitié est une force intérieure nous emmenant vers une destinée divine. Bonne fête de Pâques.... |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Il y a Pâques Jeu 20 Avr - 2:00 | |
| Bonjour ENIGMA, il n'y a pas que la guerre en Ukraine, l'inflation et les manifs contre la nouvelle loi sur la retraite....Il y a Pâques. Donc joyeuses pas que , je voulais dire joyeuses Pâques à tout le monde, notamment celui des chrétiens, qu'ils aient la foi ou non... Avez-vous remarqué que les vacances d'Ile-de-France se situent un peu loin de Pâques? |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Je n'oublie pas... Jeu 20 Avr - 2:06 | |
| Je ne t'oublie pas Damona... Reine d'Alchemy, ton royaume perdure .... |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Message de Pâques Lun 24 Avr - 17:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Pâques | |
| |
|