| et si on reprenait un bout de papier... | |
|
Auteur | Message |
---|
***Ms BEURK*** Poète
Messages : 25 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : DANS TON C**!!!! woops...
| Sujet: et si on reprenait un bout de papier... Ven 21 Jan - 14:27 | |
| Et si on reprenait un bout de papier Qu’on lui faizait dire des chozes Et si on reprenait l’histoire où on l’a laissé Avec tous ces mots qui en font des tonnes J’en suis à mon dixième textes inachevés A défaut d’écrire, je m’époumone Fait craquer une mère plus que dézespérée Saute tout ce qui bouge, même les nonnes…
Et si on reprenait un bout de papier Qu’on lui faizait dire des mensonges Et si je venais armée pour parler de Paix J’aurai à peu près le discours de l’autre borgne On pourrait, toi et moi, jouer à s’aimer Je te couvrirais, mon Amour, de toque Un Mr Beurk aussi taquin que toqué Porté sur la dope et les corps à corps
Et si on reprenait un bout de papier Qu’on rendait hommage aux potes Et si on la fêtait ma vie de râté Ma vie de saoulard au rabais au Monop’ Cul sec, le poizon est avalé Cuizine saccagée comme par un cyclone Ils ont peur, car la peur j’ignore ce que c’est Chienne d’invention de l’Homme…
Et si on reprenait un bout de papier Qu’on y mettait mes piques assassines Délie mes doigts une seconde pour rimer Rechausse mon cerveau , écraze mon spliff Le temps de remettre mon phrazé sur pieds Choquer une fois de plus ceux que j’horripile À ceux-là je montre mon cul mal torché Froisse ma feuille et me tire…
héhé...
|
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Ven 21 Jan - 14:48 | |
| ...Moi, j'ai envie de pendre une feuille de papier, d'en faire un avion d'y dessiner plein de belles choses et de te l'envoyer!!! Bise Mr Beurk, j'adore!!! |
|
| |
féfée Poète
| |
| |
***Ms BEURK*** Poète
Messages : 25 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : DANS TON C**!!!! woops...
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Ven 21 Jan - 20:00 | |
| j'accrocherai, avec plaizir, sur mon mur tes jolis dessins mzelle lutèce... et au grand plaizir jolie Féfée, faut juste que je remette un peu d'ordre dans ce bordel de cerveau... BizoOnoOrs les filles!!... |
|
| |
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Sam 22 Jan - 2:51 | |
| Le ton du texte est insolent, ce que j'aime bien, mais on peut constater que les "z" placé aprés les"a" sont plus lourds que les autres "z", ils écrasent effectivement le phrasé. |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Sam 22 Jan - 10:44 | |
| Je me ferai voleuse de papiers froissés, voleuse de plume, voleuse de mots dans ce cerveau en brume s'il le fallait pour avoir ma dose quotidienne de MR Beurk mais je n'ai pas ce don là alors il me faudra apprendre la patience ! |
|
| |
Chéri Bibi Poète
Messages : 120 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A la croisée des chemins
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Dim 23 Jan - 2:12 | |
| Hé j'ai trouvé un pote pour jouer, je suis très rapide pour rattraper les boulettes de papier et j'adore ça, alors c'est quand tu veux ! |
|
| |
X5babou Poète
Messages : 74 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Ven 28 Jan - 21:01 | |
| a force d'écrire sur des bouts de papier, tu devrais en faire un manuscrit ! biz |
|
| |
Atlantide Poète
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... Mar 1 Fév - 13:50 | |
| Petit papier effronté, comme j'aime. Merci à toi coureur de nonnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on reprenait un bout de papier... | |
| |
|
| |