Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
Sujet: Je peux voir dans tes yeux Mar 15 Fév - 16:03
Je peux voir dans tes yeux
Je peux voir dans tes yeux Le reflet du bonheur Scintillant sur fond bleu Enrobé de douceur Il n’est de plus grand plaisir Quand ton visage de princesse Se fend d’un sourire D’une moue enchanteresse Pas besoin de paroles Pour me séduire Ton naturel m’affriole Et enflamme mon désir D’une langue coquine Promenée sur tes lèvres Tu stimules mon adrénaline Et fait monter en moi la fièvre Pas besoin de grandes phrases Quand nos regards se croisent Instantanément ma libido s’embrase Et mes pensées se font grivoises Je ne me fais pas prier Pour tendrement t’embrasser J’adore nos langues entremêlées Et la suite, imaginer Je peux voir dans tes yeux Le reflet du bonheur Scintillant sur fond bleu Enrobé de douceur
Eros Namour
féfée Poète
Sujet: Re: Je peux voir dans tes yeux Mar 15 Fév - 16:15
Toujours autant d'amour pour ta princesse ! C'est très émouvant, je trouve... J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Je peux voir dans tes yeux Mar 15 Fév - 18:27
Ton poème à ta belle est vraiment le "reflet du bonheur" merci de le partager avec nous
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Je peux voir dans tes yeux Mer 16 Fév - 11:15
Mon petit Namour ne te serais tu pas trompé dans le lieu de résidence, utopia ou Vénus !!! Merci pour ce petit coin de bonheur !
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
Sujet: Re: Je peux voir dans tes yeux Mar 22 Fév - 14:00
Beau com. Damona . Superbe poème comme d'abitude Bisous Namour