Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
| Sujet: Hommage à nonyme Lun 21 Fév - 9:34 | |
| Hommage à nonyme
Je voudrais juste lui rendre hommage A cette jeune femme, cette mère courage Car même son proche entourage Ne lui tend pas de bouée de sauvetage Elle vit sa vie au jour le jour En mal de repères, en manque d’amour Pourtant elle s’efforce à sourire toujours Même quand le quotidien lui joue des tours Alors le soir seule dans son lit En intimité avec ses soucis Elle souffre en silence, en catimini Cherchant désespérément un sens à sa vie Pourtant elle se doit d’être forte Alors elle encaisse, elle supporte Espérant qu’un jour une porte S’ouvre et la lumière lui apporte Ses enfants sont sa raison de vivre Pour eux elle se doit de survivre Leur éducation elle doit poursuivre C’est le plus beau combat qu’elle livre Alors je lui souhaite sincèrement De croiser bientôt le prince charmant Pas un mari, juste un amant Qui lui dira, je t’aime, tout simplement A travers cet écrit Elle se reconnaitra Moi d’avance j’en souris Car je sais que ça la gênera… Eros Namour |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Hommage à nonyme Lun 21 Fév - 9:56 | |
| Il n'est pas de plus belle preuve d'amour que de souhaiter à une personne chère à son cœur le bonheur et l'amour ! Merci pour elle et pour toutes les femmes qui s'y reconnaîtront. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Hommage à nonyme Lun 21 Fév - 10:26 | |
| Bel hommage à toutes les mères courage! |
|
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Hommage à nonyme Lun 21 Fév - 12:03 | |
| Toucher en plein par ce poème Bravo. Bisous salé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à nonyme | |
| |
|