Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
Sujet: Doux réveil Ven 25 Fév - 8:03
Doux réveil
Gentille petite merveille A coté de moi tu sommeilles A travers les volets, le soleil Colore la chambre d’un beau vermeil Je devine sous le drap satin Ton corps nu mais puritain Et déjà mon esprit coquin Me suggère d’aller plus loin Alors lentement je fais glisser Ce tissu que tu as remonté Jusque sur le bout du nez Comme par pudeur te protéger Ton corps se dévoile peu à peu Pendant que je me remplis les yeux Je t’avoue que ce petit jeu Sous la ceinture me met le feu Je viens de découvrir tes seins Bijoux sortis de leur écrin Calibrés juste pour mes mains Promis j’en prendrais soin Je continue ma manœuvre d’effeuillage Sorte de platonique dépucelage A la recherche de nouveaux paysages A me donner des idées pas très sages Je libère enfin ta secrète intimité Ton mont de Vénus soigneusement épilé Devinant entre tes cuisses innocemment serrées Ton trésor jalousement gardé Je prends le temps d’admirer tes rondeurs Ces formes généreuses aux subtiles lourdeurs Je savoure déjà en avance le bonheur Que j’aurai à ton réveil de leurs faire honneur
Eros Namour
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
Sujet: Re: Doux réveil Ven 25 Fév - 14:58
Bon je vois que ton rêveille. Comble le manque de la veille. Continu à nous faire rêver avec tes mots. mi en poème beau et chaud. Bisous Namour.