|
Auteur | Message |
---|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 6:46 | |
| Alors voilà, j'aimerai supprimer un texte. Comment cela se fait-ce ? :calimero: |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 9:28 | |
| Bonjour, normalement en tant que membre tu peux supprimer un texte en l'ouvrant, puis on cliquant sur "suppr". (A droite au niveau du titre ; Citer-Editer-Suppr-Ip) Il restera les commentaires s'il y en avait que l'on peut également supprimer. Si cela ne fonctionnait pas, tiens moi au courant et je le ferai à ta place.
Bonne journée. |
|
| |
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 9:37 | |
| Je te propose de le laisser ton texte sauf que je me permettrai de le déplacer dans la catégorie "érotique" ça te va ??? |
|
| |
Karoloth Poète
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 11:11 | |
| Il ne s'agit pas de ce texte là. Cela dit, ça ne me dérange pas que tu déplaces "rêve chocolat", mais ça ne me semble pas vraiment utile. Il n'y a rien de véritablement scabreux selon moi. Enfin, c'est toi qui vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 11:24 | |
| Tu veux que je le remette dans "poème" ? Et as-tu essayé pour l'autre texte et ça a marché?
|
|
| |
Karoloth Poète
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 11:33 | |
| Je ne trouve pas de commande SUPPR. Merci d'opérer pour moi la suppression de : "Contes du pays Nhin" et "Histoire de Mârha". Ce forum est super je l'ai déjà dit ? Bravo et merci d'avoir pensé à le créer et de l'avoir fait. De bonnes idées, tout le monde en a, mais tout le monde ne les met pas en application |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Lun 11 Avr - 11:34 | |
| Ok, je le fais de suite. Merci mister K et bonne journée ! |
|
| |
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| |
| |
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet Mar 12 Avr - 9:54 | |
| Oui dans la hâte j'ai oublié de te demander tout comme Apolline de nous tenir au courant au cas où tu éditerais tes nouvelles, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression d'un sujet | |
| |
|
| |
|