Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
Sujet: Un jour... Mar 12 Avr - 12:58
Un jour…
J’irai sécher mes larmes Au détour de tes charmes Je consolerai mes ennuis En me glissant dans ton lit Mes mains seront câlines Ma bouche deviendra coquine Je jouerai de mon corps Pour te faire dire encore Je laisserai mes envies Braver tous les interdits Je te donnerai du plaisir Jusqu'à te faire jouir Je viendrai en toi Sans me demander pourquoi Puis je me laisserai aller Sans aucun regret Je te ferai l’amour Sans tabous ni détours Jusqu’à te faire supplier De ma semence t’inonder Je prendrai le temps De savourer cet instant Et je te dirai tout bas Que je n’aime que toi Un jour…
Eros Namour
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
Sujet: Re: Un jour... Mar 12 Avr - 13:12
C'est hot, ça dit donc là même. Reste plus qu'à l'attraper !
féfée Poète
Sujet: Re: Un jour... Mar 12 Avr - 14:43
Un jour, ou peut-être une nuit... Y en a qui ont attendu cent ans... Un très joli poème, plein d'amour et de tendresse, j'ai beaucoup aimé !
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Un jour... Mar 12 Avr - 16:56
Namour, à ce que je vois tu es toujours sur le même sujet... Mais c'est très bien ainsi ! Celui-ci me plaît bien car plus... court !!!
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Un jour... Mar 12 Avr - 17:57
...Moi aussi, j'aime!!!!
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
Sujet: Re: Un jour... Ven 13 Mai - 9:10
Je ne l'avais pas lu celui là mais quel doux rêve Bisous.