Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut donc se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serial Trublion
Poète
Serial Trublion

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 68
Localisation : Yvelines

Il faut donc se présenter... Empty
MessageSujet: Il faut donc se présenter...   Il faut donc se présenter... EmptyMar 9 Nov - 8:07

Agitateur de pensée, grand pourfendeur de préjugés, je parcourais Mytexte sous le pseudo:" Le gardien du phare".
La vacance (ou les vacances prolongées) de Mytexte me poussa à trouver d'autres lieux pour continuer à commettre mes exactions textuelles, dénis de prose et autres délits de poésie , car, vous l'avez compris, je suis un farouche contrevenant qui multiplie les excès et autres infractions au code du "bien penser et bien écrire dans les clous et éviter le hors piste."

En fait , je suis le trublion du PET (Paysage Ecrit de la Toile). Ne pas confondre avec certains artistes utilisant des instruments à vent.

Je voudrais vous dire que c'est parce que je ne me prends pas(trop) au sérieux que le "Serial Trublion" vient vous offrir ses sévices...euh... pardon, je voulais dire: services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrick-lanoix.monpetitediteur.com/
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Il faut donc se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Il faut donc se présenter...   Il faut donc se présenter... EmptyJeu 11 Nov - 0:16

Bienvenue Trublion du PET ! Je me demandais justement quel est votre instrument à vent préféré !!! Non sérieusement, je suis ravie de te compter parmi nous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut donc se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour présenter ce forum en quelques lignes :
» Il faut
» Il parait qu'il faut...
» Il faut savoir ...
» Il Faut Justice - Poème néo-classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Nos mots sur le refuge et ses poètes :: Présentation-