Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trauma (Diesirae /baba yaga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty
MessageSujet: Trauma (Diesirae /baba yaga)   Trauma (Diesirae /baba yaga) EmptyMer 7 Mar - 9:35

Sous des yeux révulsés je cherche mon chemin gerbant mon ennui et frôlant la folie; chaque jour m’est silence, chaque soir m’est absence. Sur des rails immondes s’allonge mon destin, je sens sur mon corps la brûlure de sa main. Tellement de chemins mais quelle autre voie, tracer tout droit, tête baissée, jamais rêver, les crocs plantées là, cadavres de moi. I played and i got lost and i relapse… again, face down, rien de bien éclairé de l’autre côté, ni bon ni mauvais, que de l’abstrait génétiquement modifié, un corps momifié et des pensées jamais gelées, dans lesquelles je m’embourbe, étouffant leur viscosité. I pray for a deal but death is an hungry bitch et me tient sur ses genoux, ses mains paresseuses posées à mon cou ; waiting for a dark and precious dawn… - marionnette d’une chienne parfaite, artères pétrolifère, brisées d’horreurs boréales en dérisions matinales, fumoir funérarium, deux minutes d’arrêt, en gare le train est entré, la pièce est lancée, je m’attends sur les rails je m’étends je déraille rayons carbonisés dont la lumière morte ensemence encore pour des années un enfer robotisé, attente d’homoncules bavant leur morosité quotidienne, attaché case à la main, in case of fire, briser la glace, chacun bien installé prêt à filer vers son enfer perso, sentiments percés émotions taboues, tout mis bout à bout, dans un tunnel aseptisé…Le bois sombre des traverses crucifie l’aube ; des écrans palpitent d’une vie morne ; but I swear : never born again.

Diesirae & la baba.

(Compagnons d’infortune, ivres dans la brume, jours de colères et nuits amères…Dans le sillage de ce train d’encres, Diesirae et la sorcière ont lancé leurs wagons de mots, jamais à quai, pleine vitesse, foisonnante détresse, jusqu’à l’implosion…)
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty
MessageSujet: Re: Trauma (Diesirae /baba yaga)   Trauma (Diesirae /baba yaga) EmptyMer 7 Mar - 11:52

Un duo réussi, bravo à vous deux ! J'ai toujours encouragé le partage sous toutes ses formes. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritmoi

spiritmoi

Messages : 119
Date d'inscription : 22/02/2012

Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty
MessageSujet: Re: Trauma (Diesirae /baba yaga)   Trauma (Diesirae /baba yaga) EmptyMer 7 Mar - 12:22

Alchimie quand tu nous tiens...
Du Mano à Mano négra j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty
MessageSujet: Re: Trauma (Diesirae /baba yaga)   Trauma (Diesirae /baba yaga) EmptyMer 7 Mar - 21:41

De belles trouvailles poétiques dans ce duo, un magnifique écrit ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Serial Trublion
Poète
Serial Trublion

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 68
Localisation : Yvelines

Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty
MessageSujet: Re: Trauma (Diesirae /baba yaga)   Trauma (Diesirae /baba yaga) EmptySam 10 Mar - 12:19

Belle alliance et bel alliage!

the winner is
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrick-lanoix.monpetitediteur.com/
Contenu sponsorisé




Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty
MessageSujet: Re: Trauma (Diesirae /baba yaga)   Trauma (Diesirae /baba yaga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trauma (Diesirae /baba yaga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Baba Yaga !
» Baba Yaga
» Pour le meilleur et pour l'Empire - dédié à Baba yaga et Lutece
» Qui suis-je ? BABA YAGA
» Qui suis-je? -BABA YAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-