Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tous les poètes d'Alchemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

A tous les poètes d'Alchemy Empty
MessageSujet: A tous les poètes d'Alchemy   A tous les poètes d'Alchemy EmptyMar 18 Mar - 12:28

Au royaume d'Alchemy, de petites nouveautés ont vu le jour, tel le bouton facebook placé au-dessus de chaque sujet et à côté du "partagez" qui offre plein de possibilités de partage ou la mise en favori du sujet en cours.

La jardinière a fait le nettoyage du printemps en se permettant de changer les rubriques de place. J'espère que cela ne vous déstabilise pas trop et vous convient.

Le petit plus que j'avais en tête pour Alchemy, je n'ai malheureusement pas su le mettre en place, faute de connaissance du langage informatique et le mien est bien trop pauvre. Je n'abandonnerai pas pour autant. Je ne vous le dévoilerais pas pour le moment mais je pense que ce serait une belle surprise qui ferait sourire quelques-uns d'entre vous.

Comme vous avez pu le constater, j'ai repris mon ancien pseudonyme puisque beaucoup de poètes ami(e)s y tiennent et s'adressent encore à moi ainsi.
Alors j'ai envie de vous dire, peu importe le nom que je porte car mon cœur reste le même et il vous aime.


Je vous souhaite une très belle journée. Vive Alchemy Poètes !  You are the best 
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

A tous les poètes d'Alchemy Empty
MessageSujet: Re: A tous les poètes d'Alchemy   A tous les poètes d'Alchemy EmptySam 22 Mar - 11:21

Depuis ce post, j'ai essayé par tous les moyens de mettre en place la petite surprise mais en vain. Comme je ne suis pas à la hauteur en informatique (je me suis noyée dans les données, script etc) je me suis dit; un clin d’œil, un sourire, cela ferait l'affaire. Et j'ai trouvé ! Je rajoute une section dans les smileys appelée : vote (rien à voir avec de vrais votes, ni de notes à comptabiliser).

Très bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les poètes d'Alchemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous les poètes et artistes de tout genre
» Aux poètes !
» Prière au Poètes
» Alchemy Poètes
» Alchemy Poètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Messages et nouveautés-