Hugoblin Poète
| Sujet: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Amour Ven 29 Avr - 12:32 | |
| Amour Un mot si simple à prononcer Mais si difficile à exécuter Ce n’est un programme d’ordinateur Ce sentiment doit venir du cœur Encore moins un logiciel C’est quelque chose d’exceptionnel Amour, si tu n’étais pas là… Il ne vaut mieux pas y penser, nous avons tous besoin de toi… Sans amour, il n’y a pas de vie Mais qu’importe, je t’aime plus que tout au monde La première fois que je t’ai vu, ça m’a fait l’effet d’une bombe. Mon cœur faisait boum boum, Et dans ma tête, C’était la fête Devant toi, j’étais en admiration Amour aurait dû être ton prénom Lorsque tu m’as parlé J’ai cru halluciner Tu étais si inaccessible Que j’ai cru que nous n’étions pas compatibles Depuis que nous sommes ensemble, l’idée de te perdre, je n’y ai jamais songé. Car je sais que je ne cesserais de t’aimer. |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Amour Ven 29 Avr - 12:36 | |
| Très belle déclaration ! Poussière d'étoiles sur vos deux cœurs amoureux pour que la magie de l'amour demeure et dure ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Amour Ven 29 Avr - 12:42 | |
| Oui, c'est ca l'amour, à la fois simple et complqué, j'ai beaucoup aimé ta déclaration! :00312: |
|
féfée Poète
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Amour | |
| |
|