Hugoblin Poète
| Sujet: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Je suis là pour toi Ven 29 Avr - 21:04 | |
| Je suis là pour toi Nous deux, on parle souvent de Soprano On parle encore plus de la chanson « Hiro » Tous ces évènements qu’il aurait fallu évités… Tous ces gens qu’il aurait fallu sauvé… Je construirai une machine à voyager dans le temps Pas pour ces évènements Mais pour te sauver toi Le rôle d’un ami, c’est de t’offrir un toit Te consoler, quand ça ne va pas… Aujourd’hui, tu es heureuse Mais tu le mérites, tu as été courageuse Je n’étais pas là pendant cette période de ta vie Tu as donc du traverser ça toute seule Pardonne moi je t’en pris J’ai failli à ma tâche Je ne t’ai pas connu à temps : tu n’avais pas de point d’attache Tu t’es renfermé sur toi-même A cause d’un mec Il ne t’aimait plus mais toi, tu l’aimais quand même Si je pouvais, je ferais un remake J’irais dans le passé, pour te rencontrer juste avant ce drame Malheureusement, la vie, c’est pas comme la télé On choisit pas ses programmes Je m’y serais mêlé Et heureuse tu aurais été Tout ça est finit, il faut oublier Ca va être dur, mais il le faut Cet évènement est clos Maintenant je suis la pour toi Tu peux me demander je ne sais quoi J’exaucerai tout Même tes rêves les plus fous |
|
Iloa Poète
Messages : 301 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Je suis là pour toi Ven 29 Avr - 21:24 | |
| J'aime bien. Parole de cœur ! |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Je suis là pour toi Ven 29 Avr - 22:12 | |
| Une promesse est une promesse ! Ô que j'aimerais avoir le pouvoir de Hiro ! Il y en aurait des choses à changer !!! |
|
féfée Poète
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes du Grand Conseil et d'ailleurs - Je suis là pour toi | |
| |
|