michelconrad Poète
| Sujet: Dans le regard Mer 17 Nov - 4:09 | |
| Dans le regard des autres, mon âge résonne comme un verdict. Juste retour des choses : quand j'avais vingt ans, les hommes et les femmes qui avaient l'âge que j'ai aujourd'hui m'inspiraient le singulier effroi qu'inspire la vieillesse. --A présent, moi seul je sais que, chaque matin, pourtant, je tends « des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile et je danse » (Rimbaud).
H./Mar/16/11/10/10H05
|
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Dans le regard Mer 17 Nov - 7:04 | |
| Il existe des regards différents, mes yeux se sont ouverts sur une chaîne dont les maillons s'unissaient sans fin dans un silence absolu du monde ! Merci pour cette magnifique toile, très beau cadeau ce matin de votre part. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Dans le regard Mer 17 Nov - 10:01 | |
| Je pense que le fait d'avancer en âge nous apporte une certaine sagesse, un regard différent sur les êtres et les choses... Merci pour ce cadeau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le regard | |
| |
|