Hugoblin Poète
| Sujet: Si un jour je venais à te perdre Dim 15 Mai - 20:01 | |
| Si un jour je venais à te perdre
Il vaudrait mieux que l’on m’abatte, Ma vie sur Terre ne vaudrait plus rien, Car de mon cœur, tu étais le gardien De colère, tel un automate, J’anéantirais tout sur mon passage Puis, je prendrais mes bagages Et je partirais le plus loin possible Car sans toi, ma vie serait horrible Partir loin pour pleurer serait la solution Puis, sur cette île lointaine, je proclamerais seul mon exécution Mais je préfère ne pas penser à ces choses là, Et je préfère rester près de toi Tu ne peux pas t’imaginer à quel point tu m’es indispensable Te perdre serait pour moi une épreuve insurmontable Mais j’espère que tu n’as pas l’idée de me quitter Car sinon, c’est la vie que je compte abandonner |
|
féfée Poète
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Si un jour je venais à te perdre Lun 16 Mai - 9:46 | |
| Lorsque l'on aime quelqu'un vraiment cette idée ne devrait même pas effleurer l'esprit car si l'on ressent un véritable amour on ne marchande pas avec ses sentiments, on vit l'instant passionnément et on laisse l'entière liberté à l'autre de rester ou de partir ! |
|
JEAN PIE Invité
| Sujet: Re: Si un jour je venais à te perdre Lun 16 Mai - 13:13 | |
| H e que ce texte me fait frissonner ! U ne pensée très loin de mes pensées G rand canyon lorsque l'orag' a grondé ! O n croit que tout de la vie va cesser B ancal'à tout jamais il faut rester L e soleil a bien fini de briller I l ne reste que des sentiments fanés N ' y pense pas et vit à trop aimer ! |
|
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: RE Lun 16 Mai - 13:46 | |
| Je répondrais également Carpe Diem. L'amour est tellement merveilleux quand on le vit qu'il ne faut pas perdre ne serait-ce une minute à penser à la blessure immense qu'on pourrait avoir si la personne aimée nous quittait. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si un jour je venais à te perdre | |
| |
|