JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Je suis passé... Ven 20 Mai - 8:38 | |
| Je suis passé Tout à côté De mes désirs Pour des souv'nirs ! J'ai trop pensé Au lieu de vivre De profiter Que j'étais libre ! Je suis passé Tout à côté Des mains tendues Des coeurs à nu ! J'ai trop laissé Filer le temps A me cacher Dans mon tourment ! Je suis passé Tout à coté De mes sourires A me ternir ! J'ai trop fermé La port'à clef Pour éviter De m'exposer ! Je suis passé Tout à côté Du temps qui passe A marée basse ! J'ai refusé De me laisser Laisser porter Par l'amitié ! Je suis passé Tout à côté Peut-êtr'un jour D'un autr'amour ? J'ai trop tardé Il est trop tard Vous me secouez "Jamais trop tard" Je suis resté Resté collé A mes souv'nirs "C'est du délire !" Je dois avouer Je sais mes torts Mais comprenez Mon coeur est mort ! |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Je suis passé... Ven 20 Mai - 8:52 | |
| Un coeur ne meurt pas, il s'endort. |
|
féfée Poète
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Je suis passé... Ven 20 Mai - 19:04 | |
| ...Si ton coeur était mort tu ne pourrais écrire de si belles choses! |
|
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: re Mer 25 Mai - 13:53 | |
| En tout cas, de composer un pareil poème montre que tu te rends compte de ce que tu as pu laisser de côté. Il n'est, en effet, jamais trop tard pour réanimer ton coeur "mort". Tu réagis, c'est un pas en avant !! Bonne continuation dans cette voie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis passé... | |
| |
|