Messages : 121 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 43 Localisation : France
Sujet: Ce soir Mar 24 Mai - 11:40
Ce soir en poésie je voudrais vous conter L'histoire d'un humain ayant osé rêver A un songe indistinct naissant quand dans la nuit Deux âmes se rencontrent et que le temps s'enfuit.
Ce soir de par mes mots il me faut confesser La folie d'un élan presque trop familier Et venant instiller l'espérance en ma vie Par un biais imprévu éveillant mes envies.
Ce soir en quelques vers je veux me défausser Des interrogations par mon cœur soulevées Et juste savourer au gré de l'insomnie Un souvenir de miel dans ma trop longue nuit.
Ce soir de par ces rimes mon âme est dévoilée Au regard anonyme de quelque déité Ayant ce jour voulu distraire son ennui En un jeu où se joue le plus prisé des prix.
Ce soir en écrivant je veux bien vous l'avouer Je voudrais sans détours de par mes mots toucher Ce cœur que j'ai perçu nimbé d'une magie Impossible à décrire, plus belle que la nuit.
Une plume de Dehorian
Le 22/05/11
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Ce soir Mar 24 Mai - 22:27
Ô l'amour quel sentiment magique qui nous fait oublier tout, sauf l'autre ! Très beau poème, merci du partage !
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg