Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
Sujet: Des mots... Lun 11 Juil - 12:16
Des mots Sur les maux De mon coeur... Des mots Des lambeaux De douleur... Des mots Sur la vie Les dépits... Des mots Sur la lie Pleur' d'ennui... Des mots Pas à dire A écrire... Des mots Qui font mal A entendre... Des mots D'un journal Loin du tendre !... Des mots En cascade Qui me blessent... Des mots Bien trop fades Sans noblesse... Des mots De montagnes De douleurs... Des mots De ma hargne Mes noirceurs... Des mots Dans les plis Des oublis... Des mots Que j'épie Dans le gris... Des mots En secret Sans regret... Des mots Imparfaits Tout défaits... Des mots D'une vie Qui s'ennuie... Des mots Sur l'envie De Sortie... Des mots Que je chasse A voix basse... Des mots Qui m'encrassent Me fracassent... Des mots Pour détruire Mes délires... Des mots Pour repeindre Ne plus geindre... Des mots Pour jouer Me saouler... Des mots Pour mentir Enfin jouir... Des mots Pour sourire Puis mourir !...
féfée Poète
Sujet: Re: Des mots... Lun 11 Juil - 14:54
Des mots Pour rire Puis vivre ! J'aime !
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Des mots... Lun 11 Juil - 23:52
Des mots Pour chanter L'amitié... Des mots De chaleur Sur ton coeur....
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Des mots... Mar 12 Juil - 20:26
Des mots pour sourire, oh oui!!!
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: Des mots... Mer 13 Juil - 8:35
J'aime beaucoup ! Des mots pour nos maux, des mots sur nos émois, des mots pour notre moi...n'est-ce pas ce qui finalement nous distingue de l'animal...-l'animal sait peut-être qu'il a mal, mais il ne l'écrit pas...(ne le crie pas???)