Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
Sujet: J'aime à... (poème érotique) Jeu 2 Déc - 8:54
J’aime à…
J’aime à caresser La douceur de ta peau De mes doigts effleurer Les endroits les plus chauds J’aime à explorer Ces endroits interdits Quel plaisir d’insister Quand ton corps frémit J’aime à exciter Tes sens en éveil Progressivement stimuler Tes fantasmes en sommeil J’aime à insister Quand doucement tu gémis Quand tes yeux embués De continuer, me supplient J’aime à faire durer La montée en puissance Atténuer et contrôler L’explosion de ta jouissance J’aime à te sentir Prête à tout donner Ne plus te retenir Juste en profiter J’aime à t’écouter Exprimer ton plaisir Sur ton visage illuminé Découvrir le désir J’aime à te combler Quand ton corps me supplie Avec lui de fusionner Pour l’emmener au paradis J’aime à me lâcher Quand tu me dis vient Que nos corps enlacés Ne font plus qu’un
J’aime à t’aimer Tout simplement J’aime à t’aimer Et pour longtemps…
Eros Namour
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Mmmmmmmmmmmm celui là c'est un de mes préféré Merci Bisous.
evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
Sujet: J'AIME A.... Jeu 2 Déc - 22:55
La douceur sensuelle de vos mots envoûte le plaisir de lire....Regard succulent de l'intimité de deux êtres ....Mystérieuse passion du corps caresser par le Verbe aimer....Belle poésie de l'Amour
Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia