JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: dans ce miroir ! Mer 14 Déc - 17:10 | |
| Dans ce miroir ce n’est plus moi Qu’est ce que je fous les bras en croix ? Je n’aime pas et j’attends quoi ? …Que le bonheur il s’offre à moi ! T’as rien compris mon cher ami ! Si tu la veux, cherche « la Vie » T’as plus d’envie mais je t’en prie : Faut pas attendre le Paradis ! Dans ce miroir ce n’est plus moi Des jours passés j’m’en souviens pas ? Je me regarde, me r’connais pas ? Je pense tout haut « qu’est c’que j’fous là ? » T’as rien compris, rien à la vie ! L’Amour s’envole…rien n’est fini ; T’as plus d’espoir mais t’as la Vie, Quand t’as la Vie : c’est l’infini ! Dans ce miroir ce n’est plus moi A y penser, j’ai honte de moi ! Je suis resté dans le grand froid A trop penser toujours à TOI ! T’as rien compris dans le déni En t’accrochant, t’as joué petit, A trop le suivre il est parti, Toi qui voulais rester ami. T’as rien compris et aujourd’hui Tes sentiments sont tout ternis, Tu n’as pour toi que du mépris Ouvre les yeux, enfin souris ! |
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: dans ce miroir ! Jeu 15 Déc - 23:08 | |
| L'amour s'il existe ou s'il à existé reste et restera éternel, quelque soit le temps, quelque soit les séparation. S'il n'a été qu'une illusion, elle s'effacera d'elle-même. La vie, un calvaire infini? Sans nuls doutes, à nous de la prendre en main et de tenter de la rendre agréable, sinon moins douloureuse. N'ai pas honte de toi car je pense que tu es une personne bien Bel écrit, encore un grand merci à toi. |
|