lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: BALLADE IRLANDAISE Mar 7 Fév - 12:28 | |
| Une ballade irlandaise Résonne dans le soir Sous le feu, rallume la braise Eclaire la nuit noire
Du haut de la falaise Le vent apporte l'espoir Egrène les bémols et les dièses Enfouies dans ma mémoire
Une douce parenthèse Au cœur de mon histoire Qui soulage et apaise En larmes libératoires
Une ballade irlandaise Résonne dans le soir Sous le feu, rallume la braise Eclaire la nuit noire |
|
Flore Poète
Messages : 90 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : le bousquet d'orb
| Sujet: J'aime les ballades en ta compagnie, merci. Mar 7 Fév - 13:34 | |
| Tu es une belle rOSE, tu OSEs et tu t'impOSEs, tes vers éclOSEs et sont en symbiOSE avec l'Unis-vers. AlORs, continu, OSE au pays du magicien d'OSE. Merci. |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: BALLADE IRLANDAISE Mar 7 Fév - 15:24 | |
| Douce réminiscence, une très belle émotion... |
|
Flore Poète
Messages : 90 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : le bousquet d'orb
| Sujet: merci ma lumiere, lulu. Mar 7 Fév - 16:08 | |
| merci, tu ne t'en doutes peut être pas mais, tu me donnes une leçon, tes vers, ta ballade coulent de source, simples et limpides, humblement, et, c ce qui me manque ces derniers jours, l'humilité, RE mea culpa, je c que ma tête peu vite explosé, et me péter à la G.... eh, ma vie n'est pas un long fleuve tranquile, enfin, bref, j'aime, j'aprecie ta ballade, tous ce qu'elle m'apporte, tes vers sont une douce chanson qui fait chavirer nos âmes et nous réchauffe le coeur, merci, lutèce. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: BALLADE IRLANDAISE Mer 8 Fév - 18:33 | |
| ...Si ma ballade apporte un peu de réconfort, c'est qu' avec mes mots j'ai atteint mon but. Merci Féfée et merci Flore de m'avoir accompagné sur ma falaise. |
|
Flore Poète
| Sujet: falaise, fallais pas Mer 8 Fév - 21:07 | |
| |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: BALLADE IRLANDAISE Ven 10 Fév - 9:46 | |
| Merci Lutèce cela me rappelle la mienne... Était-ce un rêve ou la réalité ?! |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: BALLADE IRLANDAISE Ven 10 Fév - 13:48 | |
| On s'y croirait. Merci pour l'image. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLADE IRLANDAISE | |
| |
|