Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Mon nouveau recueil de poèmes Sam 17 Mar - 13:16 | |
| Je suis l'auteur d'un (2ème) recueil de poésie, Sous l'emprise du verbe, paru aux éditions Mon Petit Editeur, pour plus d'informations, suivre ce lien(en plaçant votre pointeur sur le titre ci-dessous): Sous l'emprise du verbe https://i.servimg.com/u/f47/15/87/30/67/sous_l16.jpg
Dernière édition par Serial Trublion le Sam 31 Mar - 0:06, édité 6 fois |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Mon nouveau recueil de poèmes Sam 17 Mar - 16:30 | |
| Ravie de l'apprendre, je te souhaite beaucoup de succès avec ce nouveau recueil ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Mon nouveau recueil de poèmes Lun 19 Mar - 16:00 | |
| Moi aussi je suis très heureuse pour toi. J'ai vu qu'on pouvait le commander par le net, ce que je ferais dès que j'aurais un moment. J'aime déjà beaucoup la couverture et je sais déjà que j'aimerais tes mots. |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| |
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mon nouveau recueil de poèmes Sam 14 Avr - 12:21 | |
| Je ne parviens pas à avoir plus d'infos ; je tombe sur l'image de première de couverture sur servimg.com ! Est-ce de l'auto-édition ou as-tu trouvé un éditeur ?
Félicitations en tout cas pour ce recueil ! |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Mon nouveau recueil de poèmes Dim 15 Avr - 20:30 | |
| Il fallait cliquer sur le titre" Sous l'emprise du verbe" écrit en petits caractères noirs( Pas le gros titre en blanc qui est sur l'image de couverture du livre) qui matérialise un lien vers le site de l'éditeur. Toutes les informations sur le recueil... et plus y sont. |
|
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mon nouveau recueil de poèmes Dim 15 Avr - 20:45 | |
| Je ne cliquais pas au bon endroit. Une présentation très bien faite ! Je n'ai pas tout lu, mais je reviendrai. (en tout cas ce que j'ai lu du 1er recueil me plaît bien... bien plus que ce que j'ai entendu aujourd'hui où j'assistais à un congrès de poésie avec remise de prix !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau recueil de poèmes | |
| |
|