Messages : 26 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 42 Localisation : GARD
Sujet: sans titre Jeu 19 Juil - 18:05
Tu t’acharnes sur un âme affaiblie Tu lui sussures des saloperies Qu’elle à raté sa vie Elle devient insomnie
Je te déteste Fantôme d’elle même Emprise par des chaînes Tu lui réserves un Avenir funeste
Enfermée dans ce refuge Tu l’as rend Aveugle. D’ici nous subissons le déluge De ce mal qui l’étrangle
Nos vaines tentatives Ont enflammé ta peine Pour moi pas de récidive Malgré le feu de la haine
Qui incendie mes veines Désoeuvrée je me replie Toi submergé par tes soucis Je ne serais plus sereine
Je t’en supplie Une dernière fois Profite de la vrai vie Crois avec foi
Vois ce que tu as Pour voir ce que tu peux perdre
L’essentiel est réuni Tu l’as dans ta vie La réussite est accompli Le soleil te sourit
Appui sur échap Avant que l’on s’échappe
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: sans titre Jeu 19 Juil - 19:20
D'accord avec toi, il faut profiter de la "vraie vie" et oser appuyer sur la touche "échap"...mais pas facile quand on est accro....
Allover Poète
Sujet: Re: sans titre Jeu 19 Juil - 19:36
Il faut parfois savoir lâcher prise pour exister, tordre le coup aux crises de la futilité. Il faut parfois cesser d’insister pour sortir et se libérer du joug de la virtualité. Il faut lâcher prise pour être au courant du sens du vent…
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: sans titre Sam 21 Juil - 8:30
Un texte d'un genre nouveau pour toi il me semble; on sent en le lisant frémir l'urgence de ce qui t'a poussée à l'écrire.
Délicatecia
Messages : 26 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 42 Localisation : GARD
Sujet: Re: sans titre Sam 21 Juil - 14:05
MERCI a vous en effet c pas facile mais je suis parvenue à mes fins j'ai réussie à la faire décrocher, çà devenait urgent! merci encore pour vos messages