Apocalypse d'un autre monde qui..... Bêtise humaine d'une pensée qui.... Charme maléfique d'un oeil qui.... Démence d'une façon d'être qui....
Où je vais avec ces "qui" Qui n'ont aucune utilité Sauf pour celui qui vit dans la cinquième dimension....
Je voudrais que ce temps Non celui des cerises!!!!! Viennent scarifier ma peau velours Pour que ce sang éternel M’emmène dans ce jardin d'Éden
PS: ne m'en voulez pas de venir peu mais la maladie c'est incrusté en moi alors les mots sont fatigués mais je les aime toujours autant.
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: DÉLIRE DU TEMPS Ven 21 Déc - 17:19
Ici, tu viens quand tu peux et quand tu veux...Je pense que ces "qui" ont une importance et une utilité, ne serait-ce que celle de les partager avec nous. Un plaisir de te retrouver en nos mots.
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
Sujet: Re: DÉLIRE DU TEMPS Ven 21 Déc - 21:03
Ton texte est très profond et me touche vraiment car on peut y lire tant de chose en et entre les lignes. Merci de ta visite et bon courage à toi; comme le dit Lutèce c'est doux de te retrouver. Un ami des mots d'ici.
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: DÉLIRE DU TEMPS Sam 22 Déc - 15:43
Quelle émotion de te lire ma petite Rosa ! La maladie nous amène au silence mais les mots continuent de vivre, de vibrer et cogner à l'intérieur de nous. A nous de trouver la force et le courage pour les libérer. Mon cœur avec toi merveilleuse brodeuse de mots.
féfée Poète
Sujet: Re: DÉLIRE DU TEMPS Sam 22 Déc - 18:54
J'aime beaucoup ! Courage et prends soin de toi.
Kamijo Poète
Sujet: Re: DÉLIRE DU TEMPS Mer 2 Jan - 14:44
言わぬが花 (Iwanu ga hana) : Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.
Dame Monalisa vos fleurs du silence peuvent rester closes ou s'ouvrir selon votre choix. Je pense à vous souvent, prenez soins de vous.