Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Delta plaine Ven 15 Fév - 19:40 | |
|
Viens amour sous mes ailes dépliées, Accroche toi à mon coeur, je t'envole En des plaines maintes fois oubliées, Là où pousse l'instantané frivole.
Rejoins moi pour ce voyage hors du temps, La caresse au vent n'est que douce brise, Flottons y comme de tendres amants, Sur cet air lent au parfum qui nous grise.
Glissons en cette chaude apesanteur, Tourbillon de nos âmes facétieuses, Ivresse de nos suaves senteurs, Aux reflets ambre de pierres précieuses.
Au plus haut, envahissons tout l'espace, Accrochons mille étoiles sur nos yeux, Sur la toile des printemps qui se cassent, Dessinons cet avenir de nos cieux.
Atterrissage roulé sous nos pas, Offrons nos corps à la mousse enlacés Et de mille morts aux décors glacés, Renaissons encore de nos trépas.
|
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Delta plaine Sam 16 Fév - 10:21 | |
| Vol au dessus....d'une plaine d'amour, ça fait du bien... à part l'atterrissage. |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Delta plaine Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Très belle envolée au sens propre comme au figuré ! |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: Delta plaine Lun 18 Fév - 9:10 | |
| Avec tes mots "tu nous envoles hors du temps, en chaude apesenteur, les yeux dans les étoiles"....moi j'ai pas envie d'atterrir ! Mercis aériens |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Delta plaine Jeu 21 Fév - 11:37 | |
| ...J'ai envie de déployer mes ailes Voler tout là haut vers le ciel La vie y semble plus belle et surtout...moins cruelle J'ai suivi un instant cette ascension et je me suis sentie bien. Merci Merle bleu de ce mots-douceurs. |
|
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Delta plaine Sam 23 Fév - 17:04 | |
| L'envol est toujours salutaire quel que soit le nombre de nos printemps. Déplier ses ailes et se préparer à l'envol est sagesse. "Investissons tout l'espace" ! |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Delta plaine Lun 4 Mar - 19:03 | |
| Que de voeux ! C'est si bon de se laisser griser par la passion. |
|