Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Reste loin de moi... Dim 7 Avr - 21:52 | |
| Reste loin de moi... C’est une lutte contre moi, Surtout ne reste pas. Ce que tu me donne, Au fond m’empoisonne. Je prends tout de travers. L’amour se fait amer. Le mal qui sort de moi, Ça te met en émoi Tu bois mes paroles. Tu bois mes silences. Tu acceptes de moi. Tout et n’importe quoi. Ça ne peut pas duré. Mon cœur n’a pas de clef. Fermer depuis toujours. Faut pas tourner au tour… |
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Reste loin de moi... Dim 7 Avr - 22:11 | |
| Très bel écrit et très belles images mentales. On sent bien les sentiments et émotions. Merci du partage Nage |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Reste loin de moi... Lun 8 Avr - 9:52 | |
| Nage qui nous transporte de ces mots à contre courant de son fleuve nommé amour. J'ai aimé te lire, merci. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Reste loin de moi... Lun 8 Avr - 13:49 | |
| Moi aussi je suis heureuse de retrouver tes mots...mais je suis sûre qu'il existe une clef à ce cœur tourmenté et, qu'un jour un orfèvre en serrurerie arrivera à l'ouvrir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste loin de moi... | |
| |
|