Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Un cadeau imparfait… Mar 7 Mai - 10:53 | |
| Un cadeau imparfait... Je suis parfois désespérer. Devant cette culpabilité. De leurs avoir léguer. Cette handicape non désirer. Un français particulier. Qui m’a si souvent fait pleurais. Un cadeau empoisonné. A l’école en rouge souligner. Mais je dois bien avouer. De les voir évoluer. Dans ce monde déboussoler. Avec leurs folies décaler. Leurs visions qui font rêver. Me remplit de fierté. Pour rien au monde je voudrais les changer. Un enfant dit « parfait » ne me fait pas rêver. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Un cadeau imparfait… Mar 7 Mai - 12:30 | |
| Oh Nage, je suis heureuse de te retrouver dans tes mots. A tes enfants, tu as apporté ce qu'aucun manuel scolaire n'enseigne, l'amour. Celui que, je crois, tu n'as pas connu. Pour le reste, le français, à force de persévérance, ca s'apprend. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un enfant parfait? Celui qui travaille bien à l'école? Non, je ne crois pas. Tes enfants ont des visions qui te font rêver et, crois moi, c'est important. Bises Nage et à bientôt. |
|
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Un cadeau imparfait… Dim 12 Mai - 15:34 | |
| Grand merci Lutece |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Un cadeau imparfait… Dim 12 Mai - 20:47 | |
| Pas de quoi Nage, je pense vraiment ce que je te dis. |
|
Evelyne* Poète
Messages : 414 Date d'inscription : 01/04/2013 Localisation : En rêve
| Sujet: Re: Un cadeau imparfait… Mer 15 Mai - 18:51 | |
| Ce que Lutèce dit est vrai Nage - Les enfants quand ils sont aimés, n'ont pas besoin d'être parfaits. D'abord qui est parfait ? De plus ce qui leur manque aujourd'hui, ils auront envie de l'acquérir en temps utile, grâce à ce que tu transmets. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau imparfait… | |
| |
|