cocochanel Poète
Messages : 247 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: Mourir pour mourir Mer 29 Mai - 0:08 | |
| Mourir c'est partir pour toujours Mourir c'est aller voir les anges Ne plus souffrir, Ne plus pleurer Mourir c'est ne plus respirer.
Se laisser mourir de chagrin Ne plus avoir envie de rien Attendre sans bouger Sans boire ni manger S'afaiblir pour mourir
Mourir dire adieu à la vie Pour ne plus avoir de soucis Ni entendre de moqueries De méchanceté Source de destruction à vie
|
|
Evelyne* Poète
Messages : 414 Date d'inscription : 01/04/2013 Localisation : En rêve
| Sujet: Re: Mourir pour mourir Mer 29 Mai - 19:29 | |
| Mourir, c'est inéluctable...Mais en attendant vivre, même peu, même mal (je ne sais plus qui a écrit cela) Vraiment cela en vaut la peine...Ne serait-ce que pour les gens autour que vous aimez et qui vous aiment. PS : Oui, je me rappelle les paroles : "aimer, même peu, même mal" - Jacques Brel, dans sa chanson "la quête" |
|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: Mourir pour mourir Mer 29 Mai - 19:35 | |
| Bon heureusement qu'on a notre Evelyne shootée aux amphets à rire pour nous remonter le moral, on frôle le suicide collectif sur Alchemy en ce moment......Premmmmmmmms !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Mourir pour mourir Mer 29 Mai - 20:26 | |
| Je pense et je sais que la vie est trop précieuse pour se laisser mourir. Je crois qu'il faut que lorsqu'on a vu la mort à sa porte, on apprécie d'être en vie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourir pour mourir | |
| |
|