evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
| Sujet: MON POÈTE DISPARU.... Mar 28 Déc - 17:26 | |
| Chaque jour il clamait sa passion Chaque jour il chantait l'Amour éternel Chaque jour il regardait le temps passé Chaque jour il me souriait Chaque jour il m'écrivait sa folie Chaque jour il tatouait son envie sur mon corps Chaque jour il m'invitait dans l'autre monde Chaque jour il scarifiait sa liberté sur mon être
Et puis un jour il me quitta Sans dire un mot Sans une lettre d'adieu Sans le verbe AIMER Tout ça pour rejoindre l'infini..... Qui soit disant l'attendait Pour une vie meilleure
Je n'ai plus de MOTS...... |
|
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: MON POÈTE DISPARU.... Mar 28 Déc - 19:01 | |
| ....et pourtant il faut les dire ! Affectueusement. Déméter |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: MON POÈTE DISPARU.... Mar 28 Déc - 20:27 | |
| Moi je sais que tes mots reviendront! Bisou |
|
evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
| Sujet: MON POÈTE DISPARU Mar 28 Déc - 20:52 | |
| Merci ma lutèce pour tes mots qui apaise mon chagrin
Démeter merci beaucoup de ton commentaire qui m'a touché.... |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: MON POÈTE DISPARU.... Mer 29 Déc - 7:17 | |
| Ses mots, il t'en a fait cadeau, alors ne sois pas triste car tu es riche de lui. Mon cœur avec toi ma Rosa. |
|
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: re Jeu 30 Déc - 6:11 | |
| Je te souhaite d'avoir de bnes pêches aux mots pour cette nouvelle année... Souvent, c'est essayant de se forcer que l'on ne parvient pas à attraper le Verbe si précieux à nos yeux... Parfois, il vaudrait mieux laisser la frustration et les maux s'estomper, que puisse se décanter tout ce qui parait abstrait ou trouble. Puis, un beau jour, on reprend sa plume et elle nous donne des petites merveilles qui nous ravissent tant dans leur simplicité que dans l'émotion qu'elles génèrent. Elle ravive les souvenirs et les transfigure au point qu'on n'en ressente plus la tristesse. Bisous, bonne continuation et bon courage à toi ! Mignardise |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: MON POÈTE DISPARU.... Lun 3 Jan - 14:46 | |
| C'est tellement vrai mais c'est avec les mots que tu panseras les blessures de ton coeur. Douces pensées d'un bateau venant de quitter le port et qui porte le nom de 2011.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON POÈTE DISPARU.... | |
| |
|