|
Auteur | Message |
---|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Pour ne jamais t'oublier Jeu 17 Juil - 17:19 | |
|
Dernière édition par Dark-Phoenix le Jeu 15 Sep - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Ven 18 Juil - 10:36 | |
| Et un jour tu ressusciteras Tu vivras Pour ne jamais t'oublier. |
|
| |
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Ven 18 Juil - 13:17 | |
| - Damona Morrigan a écrit:
- Et un jour tu ressusciteras
Tu vivras Pour ne jamais t'oublier. Oui...peut-être... Enfin, merci d'être passée ici Damo <3 |
|
| |
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Dim 20 Juil - 15:37 | |
| Homme , dieu ou idéal ? |
|
| |
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Lun 21 Juil - 1:35 | |
| ...Euh...à dire vrai, plutôt une idéalisation d'un homme qui ne l'est peut-être pas vraiment. |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Lun 21 Juil - 22:39 | |
| Permets moi d'ajouter ces quelques lignes sous tes mots. Elles ont été écrites par un poète que j'apprécie beaucoup et dont j'ai déjà posté des citations sur Alchemy. Il s'agit de Khalil Gibran.
"Quand l'amour vous fait signe, suivez le. Bien que ses voies soient dures et rudes. Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui. Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser. Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins. Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier. De même qu'il vous fait croître, il vous élague". |
|
| |
Dark-Phoenix Poète
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Lun 21 Juil - 23:57 | |
| - Damona Morrigan a écrit:
- Permets moi d'ajouter ces quelques lignes sous tes mots. Elles ont été écrites par un poète que j'apprécie beaucoup et dont j'ai déjà posté des citations sur Alchemy. Il s'agit de Khalil Gibran.
"Quand l'amour vous fait signe, suivez le. Bien que ses voies soient dures et rudes. Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui. Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser. Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins. Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier. De même qu'il vous fait croître, il vous élague". Merci Damo de m'avoir fait lire ces belles lignes. Quand je disais le "peut-être", je faisais référence en fait à mon envie d'une certaine manière de ne pas vouloir céder à cet amour impossible, ou plutôt à cet amour chimérique ^^ |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier Ven 25 Juil - 12:09 | |
| Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas bien le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.Pas toujours facile à vivre ces amours qui paraissent impossibles! |
|
| |
Dark-Phoenix Poète
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne jamais t'oublier | |
| |
|
| |
|