Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 libre arbitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



libre arbitre... Empty
MessageSujet: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 9:40

Si la vie est un ange déchu, l’amour un chien de l’enfer, la mort sur ordonnance, l’âme un boulet de ressentiments, le cœur une tumeur, mes yeux des persiennes; qu’en est-il de toi de moi de l’émoi des pourquoi ,de l’humanité, de la paix, de notre reflet, des sourires après des je t’aime passé présent no futur incertain, câlins sur des bancs, lieus rêvés .Que reste-il des plaisir, des sourires, de ces inconnu vu revu toujours perdus, chute de reins chute de saints… vite vite je glisse.!!!Qu’en est-il des utopistes, des fleurs, des douleurs qui vous réveillent le cœur, des chats rrr meurs, du labeur, des bonnes odeurs, des humeurs, des femmes enfants pas un mots toujours au culot, des arbres, de nos poumons, de la tête a toto, de tes gigolos, de mon numéro de rigolo .Que reste-t-il de la solitude cette plénitude, des jours de tunes devenu une habitude, du manque de rien, des <<ça va bien>>, du chagrin mon ami nain, de tout ces chemins qui parfois ne mènent a rien, de tes mains, des jours sans faim, de la beauté du matin, .Quand reviendrons les alluvions, mes illusions, les papillons, les mort aux cons, le fond du fond, ces regard qui en disent longs, les petits mignons, les minis jupes, les bars a putes, les allusions a ceux qui luttes, la grande maison éponyme de la grande nation anonyme, marginaux, gardien du troupeau, politique religieuse, dynamique vicieuse, branle bas d’étalage de sentiments, on navigue dans le néant, feu follet éphémère sur un sentier de la guerre, lasse, tuer le temps, lampadaire dans le noir, triste lueur de manque d’espoir, égarement se mélangeant, porte ta croix je te donnerais la mienne, augure d’augure taille moi la veine aspire la haine.
Je te frôle tu m’inonde, tombes amoureuse et je m’arrache, pas d’amitié pas de manque a gagner.Même si je ne suis pas sur de moi, je peux toujours avoir confiance… c’est le minimum, étiquette pirouette, tous dans la même caissette: tous des cons, toutes des putes, on repars a la lutte, libre arbitre, libre arbitre ?!? Juliette était-elle vraiment fidèle? et qui nous dis que Roméo ne c’est pas fais buter pour une histoire de biz, j’dirais plus « j’crois plus en l’amour », j’crois plus en rien, toujours ce même refrain, c’est une réalité pas besoin de la rabacher, désabusé, sincère amitié mon camarade, au diable les rêves, les trêves, la bohême et la joie de vivre de rire et d’aimer, les bonnes manières, les airs sincère, les fesses a l’air, les petites galères, les fuck off parce que trop fier, les frères misère, les terre a terre, ton univers, le numéro complémentaire, les âmes sœurs, le vrai bonheur, les peines de cœur, la bonne humeur, d’une femme la douceur, la tendresse, sur ma peau les caresses, la rondeur de tes fesses et des cons l’allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 9:49

Sans cesse tu te contredis, je n'ai jamais lu un ange déchu qui sous une couverture aussi épaisse hurle avec tant de passion réprimée son manque d'amour ! La peur est l'ennemie la plus destructrice que l'homme puisse avoir mon ami ! Parle-nous de ce boulet que tu traînes s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 10:03

aimer n'est pas bien compliqué, être aimé est plus qu'un enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 10:05

J'avais compris cela et je suis d'accord avec toi, parle-moi de ce boulet que tu traînes, ton âme... Tu hurles tes mots avec réservation, ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 10:14

plus qu'un boulet comme une corde au cou qui me retiens ici alors que j'erre dans ce chaleureux noir miséricordieux bien qu'aucune croyance ne puisse guérir un mal avide qui ne veux que s'étendre et ne pas mourir, un mal indicible qui est moi ou je suis lui ... de nous deux lequel est un cauchemar ?? lequel doit disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 10:17

Aucun ne doit disparaitre car ils font partis de toi tous les deux, sauf qu'ils doivent apprendre à cohabiter et chacun peut changer son regard sur le monde en s'aidant mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 10:21

Je crois qu'il est nécessaire quelque fois de cracher son venin. Le mal est en chacun de nous, comme le bien d'ailleurs! Je te lis... et quelque part je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... EmptyJeu 6 Jan - 12:37

qui est mal qui est bien, les deux sont mal rien est bien .. pas de phare, pas de lueur d'espoir car espoir n'est qu'illusion ... pas de rédemption je n'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libre arbitre... Empty
MessageSujet: Re: libre arbitre...   libre arbitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libre arbitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  " Libre "
» libre
» libre écriture
» Racines - Poème libre
» Je M'aime - Poème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-