Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
Sujet: SÛRE FACE Sam 22 Jan - 2:33
Corps refaits Cœurs défaits Vocabulaire surfait L’indécence a ses reflets. Le ridicule peu assassin Devenu diablement malin Epargne la classe à ses victimes Le rutilant clinquant a ses vitrines. N’ayez pas peur de vous vautrer Dans la fange et le stupre émerveillés Dans l’excès sous toutes ses formes Lorsqu’il se prend pour normes Le luxe alors se mesure A son surcroît de démesures.
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: SÛRE FACE Sam 22 Jan - 11:08
Ô une plume de luxe pour définir l'un des péchés capitaux ! Et si, tu t'attaquais aux six autres, celui-ci étant excellent ! Bravo !
féfée Poète
Sujet: Re: SÛRE FACE Sam 22 Jan - 11:25
Le luxe et sa luxure... j'ai beaucoup aimé, un texte fort
Chéri Bibi Poète
Messages : 120 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A la croisée des chemins
Sujet: Re: SÛRE FACE Dim 23 Jan - 2:09
Bravo ! Le jeu de mot Sûre Face... Moi, j'ai de la chance ils ne se sont pas encore intéressés aux faces de chats et je suis très beau ainsi !
Invité Invité
Sujet: SURE Lun 24 Jan - 12:15
Poème dans sa forme original et dans le thème certes réaliste, conçis mais efficace. Phil
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
Sujet: Re: SÛRE FACE Lun 24 Jan - 16:57
Comme j'aime :"le luxe se mesure à son surcroit de démesure" ! Ce qui est "SÛR" n'est pas en "FACE"