Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et pour quelques dollars de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyJeu 3 Mar - 15:09

Et pour quelques dollars de plus Gilles12

Parce que j'aime cet acteur, j'aime ce qu'il nous donne à voir et à penser.
Je vais voir Au-delà, son dernier film, en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyJeu 3 Mar - 15:46

Je l'adore aussi ! Acteur et réalisateur... Ses films sont souvent durs, vrais et forts en émotions, je pleure à tous les coups... Merci pour le partage sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Karoloth
Poète
Karoloth

Messages : 884
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Draveil

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyJeu 3 Mar - 19:32

Ah, Clint et son cigarillo ! " Le Bon !" (et les deux autres), toute une époque. La classe à l'état pur. Je l'ai vu il y a deux jours dans "Un shérif à New-York", un film que je n'avais jamais eu l'occasion de visionner, très bon par ailleurs, bien qu'un peu vieillot, mais là-dedans il est impeccable comme toujours. Quand il est à l'écran, il éclipse tout le monde. Mon film préféré : "Sur la route de Madisson". Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyJeu 3 Mar - 22:18

Vu !
...et je recommande de consacrer 2h10 pour plonger dans cette histoire, menée de façon spectaculaire par le Grand C. Eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyVen 4 Mar - 1:18

"Sur la route de Madisson", je l'adore !!! Je l'ai vu plusieurs fois, et à chaque fois la même immense émotion... Il me parle fort ce film en ce moment... Merci à tous les deux pour le partage ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyVen 4 Mar - 8:31

Superbe film avec Clint "Sur la route de Madison" et n'oublions pas sa partenaire Meryl Streep que j'adore également ! Qu'il soit acteur ou réalisateur, il émane de lui ou de son histoire une aura particulière qui parle aux êtres sensibles et émotionnels. Revenons au tableau, très réussi, surtout le regard, ses yeux qui nous dévoilent son âme. Bravo Demeter !
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyVen 4 Mar - 9:51

C'était l'un de mes premiers tableaux. Les couleurs, en réalité, sont moins ternes que sur la photo.

J'ai l'oeil assez critique (c'est un euphémisme) sur mon travail...nénmoins ce tableau arrête le regard ; cela est dû au personnage représenté.

Merci Féfée, Karoloth, Damona, d'avoir laissé quelques mots sur ce tableau.

J'ai vu plusieurs fois "Sur la route de Madisson" ; moi aussi j'adore ce film.
Un seul regret, mon époux ne partage pas mon avis. Il se met dans la peau du mari...ce qui fait ressurgir chez lui la terrible angoisse d'imaginer un seul instant qu'un homme puisse arriver et balayer des années d'amour. Et moi je me suis demandé pourquoi il ne nous voyait pas, plutôt, dans le couple vedette (je vais peut-être supprimer ce passage quand vous l'aurez lu)
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus EmptyVen 4 Mar - 10:45

(Dans mon cas, ce n'est pas des années d'amour...)
Je n'ai rien dit sur le tableau, je pensais que c'était l'affiche du film !
C'est incroyablement lui, et on ressent très bien l'ambiance du film. Je trouve que tu as un réel talent, même si mon avis n'a pas grande valeur...
Encore merci pour le partage ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et pour quelques dollars de plus Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques dollars de plus   Et pour quelques dollars de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pour quelques dollars de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques croquis
» Quelques peintures de Max
» Pour le meilleur et pour l'Empire - dédié à Baba yaga et Lutece
» Message de Damo
» Quelques nouvelles du présent, Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-