Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHERI BIBI (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

CHERI BIBI (Part 2) Empty
MessageSujet: CHERI BIBI (Part 2)   CHERI BIBI (Part 2) EmptyLun 4 Juil - 23:26


Alors comme ça vous connaissez le langage des humains. Pourquoi pas ! Et pourquoi m’appelez-vous sorcière ? Auriez-vous lu mes textes et suivi les histoires de Morrigan ?

- Maou, maou, mais non je ne parle pas de cette sorcière là mais de celle qui se tient devant moi et qui apparemment a tout oublié, maou !

- Oublié quoi ? Je suis Damona.

- Ah oui, et ce balai camouflage que vous tenez comme une canne alors, vous ne vous en souvenez pas non plus pourtant lui et vous, vous étiez connus dans le royaume de l’enchantement par delà les brumes, celui de la rosée du nouveau monde !

- Je ne comprends rien à ce que vous me racontez. Pardonnez mon ignorance Monsieur Maou « Je sais tout ». Laissez-moi à mon repos bien mérité, allez discuter de ce que vous voudrez avec tout ceux qui croiseront votre chemin mais par pitié épargnez-moi vos histoires à miauler des mots d’aventures extraordinaires ! Des sorcières il y en d’autre vous en trouverez bien une qui vous écoutera.

Je tourne les talons et le laisse planté là. Grand sourire. La bien aimée. Elle s’amuserait bien avec Monsieur Maou !

- Ashline, ne me reconnais-tu vraiment pas ? Ashline je t’en prie, essaye juste pour voir, je suis certain que quelque part dans ton for intérieur, enfouis depuis des siècles dans ton âme de sorcière les souvenirs reviendront peu à peu.

Il ne me lâche pas ce chat, qu’est-ce qu’il est collant. J’ai horreur de ça. Mais j’avoue qu’à la prononciation de ce nom, mon cœur s’est mis à battre plus fort.

- Oui, c’est ça, tu t’en souviens c’était ton nom d’enchanteresse et le mien est Dubhcatsherybithy !

- Ha ! Quel nom à rallonge tu viens de m’inventer !

- Non, non je suis sérieux, tu portes le collier. La pointe d’améthyste à ton cou. Je sais que c’est toi !

Je porte ma main sur la pierre, elle est brûlante, ce n’est pas possible, une vision. Des visages, des voix, le feu et plus rien. Il dit peut être vrai.

- D’accord, Chéri Bibi, si j’étais la sorcière que tu cherches, que serait-elle censée faire ?

- Venir avec moi au royaume de l’enchantement sur le champ.

- Et comment comptes-tu t’y rendre ?

- En volant bien sûr quelle question !

- Rien que ça, explique-moi comment ça marche mon petit Chéri Bibi.

- Maou, pauvre de moi, l’une des plus grandes sorcières du temps jadis me demande à moi, un chat, au nouveau nom plus que ridicule, de lui réapprendre à utiliser sa magie !

- Bon, enfourche le bâton camouflage et répète après moi, nuage de béryl poussière d’améthyste emmène moi par delà les brumes vers la rosée du nouveau monde…
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

CHERI BIBI (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: CHERI BIBI (Part 2)   CHERI BIBI (Part 2) EmptyMar 5 Juil - 12:29

Que c'est bon... j'attends la suite (promis je ne vais pas sur Mytexte, j'attends bien sagement la suite ici!!!)... sunny Wow !
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

CHERI BIBI (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: CHERI BIBI (Part 2)   CHERI BIBI (Part 2) EmptyMer 6 Juil - 19:20

Sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERI BIBI (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: CHERI BIBI (Part 2)   CHERI BIBI (Part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERI BIBI (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BALLADE (Rencontre avec Chéri Bibi - Part 1)
» Eh oui, Chéri Bibi c'est MOI !
» CHÉRI BIBI
» NOS REVES (Part 11-Fin)
» LE MEDIUM (Part 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Nouvelles-