Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
Sujet: LE MARIAGE DE MES FILS Jeu 4 Aoû - 12:42
Ca y est!!!! Je suis belle -maman!!!! Mes petits bonhommes sont devenus des hommes à part entière Ils sont mes amours Ma vie Ma passion Maintenant ils sont dans les bras d'amour de ces jolies belles filles Que j'adore....
Je leur souhaite une vie d'amour et de bonheur Je ne serais point envahissante Ni donneuse de leçon Mais juste être toujours là pour eux Mon AMOUR les suivra partout
Je ne suis pas la maman idéale Mais je les aime si fort ......
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: LE MARIAGE DE MES FILS Jeu 4 Aoû - 13:08
Une maman idéale, c'est une maman qui aiment ses enfants et se réjouis de leur bonheur comme tu le fais. Je souhaite beaucoup de bonheur à tes fils. Bise amicale
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: LE MARIAGE DE MES FILS Jeu 4 Aoû - 18:57
Comme tu as de la chance evanescence ! J'ai quelques années (non pas 10, mais pas loin !) de plus que toi et je ne suis loin d'être mamie car aucun de mes fils pense au mariage !
Dernière édition par Déméter le Ven 5 Aoû - 13:52, édité 1 fois
féfée Poète
Sujet: Re: LE MARIAGE DE MES FILS Jeu 4 Aoû - 23:23
J'aime beaucoup ! maman idéale ça n'existe pas !
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
Sujet: Re: LE MARIAGE DE MES FILS Ven 5 Aoû - 4:19
C'est la vie qui court. "Pas envahissante, pas donneuse de leçons", mm... la tentation est si grande parfois qu'on ne s'en rend même pas compte. Félicitations aux mariés !
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: LE MARIAGE DE MES FILS Lun 8 Aoû - 10:13
Je suis très heureuse pour toi ma Rosa. Embrasse tes fils et tes belles filles pour moi, je leurs souhaite que du bonheur !!!