Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The dance in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amèll
Poète
Amèll

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Mamers, France

The dance in the dark Empty
MessageSujet: The dance in the dark   The dance in the dark EmptyMar 4 Oct - 21:25

16ans, jolie, tendre et complètement amoureuse...
Tu ne te rend pas compte de la chance que tu avait.

***

- T'es prête? On va être en retard avec tes conneries!!
Une dose de parfum D&G pour la forme, et... et... Ou es mon sac?
- J'arrive, Dave, j'arrive...
Euh... je cherchais partout dans la chambre, mettant a sac ce qui était déjà un véritable bordel.
"Le voila". Je descendit et fût transporter de joie à l'idée de sortir avec Dave pour la première fois.
Ses jambes se profilèrent dans l'escalier, j'avais le trac.
Il me regardat et ses yeux s'illuminèrent.
- Woahh!!, murmurat-il.
Je lui sourit, l'attente longue de deux heures que je lui avait fais subir avait l'air d'avoir été oublier.
Pour cette première sortie, j'avais sortie le grand jeu; le bal masqué de l'ecole n'était pas quelque chose de négliger, donc tenue habiller oblige.
J'avais choisie une robe de mousseline bustier rose avec des escarpins nacré. Un collier en perle blanche et des boucle d'oreilles en argent avec diamants. Mes cheveux bruns étaient remonté de façon a formé un chignon banane avec des étoile en argent diamantées pour les retenir. Rouge à lèvre clair fard à paupière rose...
Bref l'état final ne devait pas être si mal que sa puisqu'il me tendis la main pour me faire descendre la dernière marche et m'attiras contre lui en me murmurant des mots a m'en faire tournée la tête de plaisir.
Mon père klaxonnat dans la voiture, il était pressé.
Le trajet se fit en silence, nous nous garâme et Dave me fît descendre.
Le gymnase était bondé, nous nous asseyâme à notre place assigné.
- Tu es vraiment magnifique ce soir, me murmurat-il.
Je piqua un fard.
- Toi aussi tu es élégant, fit-je remarquer.
Et c'était vrai, il portait un magnifique costume noir sur chemise blanche, un classique qui lui allait à ravir avec ces cheveux blonds et ces yeux gris, sont sourire charmeur et sont teint bronzé.
La musique se fît plus douce et on annonças un slow.
- M'accorderiez-vous cette dance Mademoiselle? demanda-t-il en me tendant la main.
Nous filâmes sur la piste de dance et je reconnue la musique, une de mes préféré: The Brown Eyes.
Nous tournions lentement les yeux dans les yeux et je ne remarquais pas ce qui se passait autour, j'était dans les bras d'un ange, envouter et absorber par ce regard débordant de tendresse qui accaparait mon attention, toute les parcelles de mon corp frémissant de désir.
C'est alors que surgît dans la salle, une fille dont personne ne faisait attention, une fille qui allait changé le cour de la soirée malgré tout.
La dance se poursuivait et la fille s'était mît à danser avec un garçon qui ne regardait qu'elle et sa beauté extraordinaire. Blonde, elle avait une robe rouge qui lui remontait en col, qui la moulait et à plusieurs endroits des triangle de peau blanche étaient dévoilés. La cavalière du garçon qui dansait avec lui jusqu'à ce que la fille le lui pique, était rouge de colère et avait les yeux embuée de larme. Elle partit en sanglotant dans les toilettes lorsque la fille embrassat son petit ami. La fille en rouge le rejetât et allât s'en dénicher un autre avec lequel elle opérat de la même manière, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une dizaine de filles se retrouvent seules. Pendant ce temps, je dansais toujours avec Dave et Lady GaGa chantait toujours.
"Everything was everything, but Baby it's the last show..."
La fille se dirigeait maintenant vers nous elle était derrière moi et regardait Dave intensément, il me lachât et allât dans ces bras.
"C'est la meilleur sa!!" pensait-je outré.
Je n'était pas décidée à la laisser me prendre mon petit ami et j'allait le lui dire lorsque je vit dans un coin de la salle, John Grange, un garçon charmant et beau désiré de beaucoup d'entre nous, qui était seul.
J'allât vers lui.
- Salut John, sa va? demandais-je d'un ton enjoué.
- Mmm...
- Euh, je voulais savoir, tu veux pas m'aidée à récupéré mon petit ami qui s'est fais embarquer par la fille en rouge? S'il te plait? ajoutais-je.
- Et comment veux-tu que je fasse sa? demandat-il maussade.
- Euh, eh bien, vu que tu es plutôt joli garçon je pourrais danser avec toi pour le rendre jaloux. risquais-je.
- Mais se serais un honneur Sarah, répondit-il avec un sourire de prédateur.
Et il m'embarquât. Il dansait plutôt bien et avait ces lèvres poser sur mon cou. Je sentait son odeur et sa me déstabilisait. Il était vraiment très sexy ce garçon...
Je ne me rendit compte de rien, lorsqu'il entrouvit la bouche et me mordi le cou. Je ne me rendit compte de rien lorsque de petites canines assoifées transpèrcèrent ma peau et commencèrent à aspirée mon sang, doucement, tout en dansant.
Je ne me rendit compte de rien lorsqu'il m'entrainât vers la sortie en continuant à tourbillionner, je ne me rendit compte de rien lorsqu'il me fît monter dans sa décapotable, m'en fît descendre quelques minutes plus tard au bord de la quatre voie et m'entrainât dans les bois en me prenant par la main. Je ne me rendit compte de rien lorsqu'il me plaqua contre un arbre et qu'il m'embrassat passionnément, furieusement, violement. J'adhérais, c'était normal, j'était paralyser par la peur et l'envie, paralyser de plaisir lorsque nos corps s'unir à l'unisson, comme si nous étions fais pour nous emboiter parfaitement. Je me rendis compte de quelques chose lorsque ces lèvres se décrochèrent des miennent pour inspirer un peu d'air dans cette atmosphère saturé et lourd.
Je me rendis compte que j'était allonger dans l'herbe au pied d'un arbre nue. Je tournât la tête et vis ma robe qui trainait plus loin avec un smocking, s'en doute le sien, j'entendais les voiture qui passait sur la quatre voie un peu plus loin et j'entrevoyais la lune à travers les feuillages au dessus de ma tête.
Je regardait John au dessus de moi, qui me murmurait des mots tendre, des mots d'amour. Il ressemblait à un démon sortit tout de droit du Paradi. Incroyablement beau et incroyablement dangereux. Ma blessure au cou qui m'élançait était la pour me le rappeller.
- Nous devrions y retourner, dis-je entre deux baiser, Tu ne crois pas?
- Pourquoi donc, marmonnat-il, Je suis très bien ici moi.
- Non, non, murmurais-je en le repoussant, Je dois y retourner, cette fille...
- On s'en fiche...
- Non, dis-je plus fermement cette fois.
Je me relevas en posision assise, il me regardait inquisiteur de continuer. J'enfilas ma robe, pris mes escarpins, mais il me tirat violement en arrière et me plaquât contre l'arbre.
- Tu reste la! rugît-il.
Je tentat de me débattre mollement, il teint bon.
Il m'embrassât, avec toute la fureur qui émanait de son corps, je me débattais et je savais que c'était perdue d'avance. Il ne me fasait pas mal mais il serait fort, venais fort, beaucoup plus fort que la fois d'avant et j'avais peur, moins qu'avant, mais peur. Et surtout, surtout J'aimais sa.
Je gêmis, il s'adoucissait lentement pour redevenir le tendre d'avant et lorsque nous flanchâme, nous r' habillions et retournèrent à la fête il était deux heures du matin et la fille en rouge avait disparut, Dave aussi...
Nous nous sommes mis à danser, danser à en perdre la tête, un peu plus débrailler qu'avant. Les profs avait perdu le controle de la fête et les élève dansaient un vers d'alcool fort à la main.
Je ne savais plus qui j'était, ni comment je m'appellais, j'était soul.
Nous quittâme la fête vers sept heures du matin, il me ramena chez lui, la nuit n'était pas fini pour moi.
Lorsque je me réveillas, j'était dans une chambre inconnue il était midi et demi, je ne me souvenais pas de grand chose de la veille et le peu qui remontait à la surface me suffisait largement, mais surtout, surtout j'avais un mal de tête affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

The dance in the dark Empty
MessageSujet: Re: The dance in the dark   The dance in the dark EmptyVen 7 Oct - 22:13

Ton histoire est intéressante et j'aimerais connaître la suite. Je me permettrai de te donner les mêmes conseils qu'à Hugo ; essais de faire moins de fautes et révise un peu la conjugaison au passé ok?!
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

The dance in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Tale
» DARK PHOENIX
» A Dark Phoenix
» Dark Phoenix
» Qui suis-je? -52- DARK-PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Nouvelles-